Auteur |
Message |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
vivement la prépa de la boucle j'ai ate de voir sa
aprés juste comme sa avis perso tu t'est pas trop embété sur la forme de tés pate de fixation sur le cadre
mais déja il faut le faire se que tu a fait bravo
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 20:28 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Elle n'était pas trop vilaine en photo lors de son achat, je ne trouve pas ça dégueulasse le noir et le violet anodisé fxlg a écrit: TitouX a écrit: ha oui un b6 c'est pour dormir  ouai et ca fait pas rever a par une belle prepas Pour 700€ je serais prêt à tout 
en fait elle était belle de loin mais loin d'être belle, le violet était très propre oui, mais:
tout ce qui était en alu était boursoufflé, la peinture se barrait, le moteur était tout blanc dessus(oxydation) et tout noir dessous (fuites)!
le cadre est piqué de partout, le réservoir percé (changé maintenant),
les roulements de direction hs,
les plaquettes de freins sont tombées toute seule une fois les étriers démontés...
bref beaucoup de surprises, donc plus de 700€ c'était pas la peine.
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 20:32 |
|
|
joe bar a écrit: vivement la prépa de la boucle j'ai ate de voir sa
aprés juste comme sa avis perso tu t'est pas trop embété sur la forme de tés pate de fixation sur le cadre
mais déja il faut le faire se que tu a fait bravo
oui j'aurais dû faire une forme plus "bio" des pâtes de fixation, je suis pressé, j'ai pour autre projet de retaper ma SV, elle le mérite plus que la Bandit car ma "Suzette" me traine le cul pour aller bosser et... je l'adore cette moto!
Mais ne t'inquiète pas, c'est un détail, car il faut voir l'ensemble de la prépa terminé. La qualité des soudures est top (normal, c'est moi qu'a fait  )
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 24 Déc 2008, 03:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
hatte de voir le reste 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 16:50 |
|
|
Bon çà avance, çà avance!!
Un petit coup de mastique là ou j'ai soudé pour faire plus propre et mise en apprêt du cadre:
La fourche a été repeinte en noir mat ainsi que le bras oscillant...les roulements de celui ci étant propre, je me suis contenté de les dégraisser puis les regraisser (ne pas hésiter à le faire assez souvent, chez Suzuki ils sont radin sur la graisse et avec le temps y en a plus une trace!), la colonne de direction recevra elle des roulements neufs!
Pour l'instant, comme je suis en vacances, ma clio sert de range bordel.

|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
pratique la voiture  les soudures du cadres sont nikel  sa va faire bien fini 
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 12:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 21:06 |
|
|
Aujourd'hui pas grand chose, j'ai pas de vernis pour finir le cadre, donc pas de remontage du moteur dans celui ci  ...put...le bras , la fourche, les "T" sont fait, il n'y plus qu'à monter.
Du coup je me suis un peut occupé de ma SV, enfin pas grand chose, j'ai juste taillé les repose pied qui frottaient dans certains virage (pas à cet époque ci vu le froid, y agrippent pas les pneus, en prévision des beau jours quoi)
Ha oups! j'ai oublié de changer l'huile de la fourche et d'y rajouter des entretoises...faut pas qu'j'oublie faut pas qu'j'oublie!!!
J'ai fait un petit montage à la vas vite pour mieux cerner ce qui m'attends:

_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
ELle va déglinguer avec ce cul et ce bati arrière 
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Striik a écrit: ELle va déglinguer avec ce cul et ce bati arrière 
pas mieu , ça defonce deja 
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 28 Déc 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 29 Déc 2008, 07:27 |
|
|
Tout dépend des goûts et du style recherché.
Au départ, on était partit pour l'achat d'une coque en poly, donc faire un cul court c'était possible.
Là, avec la selle d'origine de R6 c'est pas possible, enfin je ne compte pas charcuter la selle neuve...je pense même que la meule sera repeinte en noir R6 2006, car la coque est neuve! Le type à qui on a acheté çà a seulement fait le rodage de sa moto sur route avant de la passer en pistarde!
A par l'inclinaison qui n'est pas encore définie, je pense que je ne suis pas loin de la vérité.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |