Sujet du message: Re: nude-fighters-project-63 for run
Publié: 14 Oct 2010, 12:40
Advanced Member
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
mathieu a écrit:
motor a écrit:
nude-fight a écrit:
on reparlera gros cube bientot mais je crérais un post expret la c'est mon 50. merci
il faut rester zen perso aussi je trouve que tu vois gros mais bon on verra bien cat dejasa ton age rouler en 1000 je te dit pas la galére alors avec un moteur d haya et un turbo et voila les modif d adaptation etc la c'est plus du bricolage qu il faut faire curieux de voir se projet fini
C clair et y a mieux que l'hayab niveau moulin si ont cause pas cylindré,mon 1000 k6 a déposé un hayab jusque 299 après g mangé mais normal bridé a 299 et comparé avec zx12 je lui prend 10/15 km/h sur chaque rapport ou plutôt jusque la 5 donc c pas c moteur la qui marche le mieux ou sur certaine plage....revenont a notre 50 avant de parler de 1300
et surtout quand tu vois le prix d un cadre de k8 avec carte grise et d un moteur d haya plus un trubo tu as vite eclate le budget prépa et t'as brêle roule toujours pas
tu prend bon zx12/zx10 ou gex et avec le même budget tu fait une sacré meule
Publié: 14 Oct 2010, 14:26
Member
Moi je dis pourquoi se faire chier avec un 1300 monté dans un cadre de K7 alors que le 50 crame les gros cubes. J'ai peur que tu te traines avec. Mais j'ai hâte de voir le résultat.
Publié: 14 Oct 2010, 18:52
Member
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
oui je suis du puy de dome pk? au passage si des gens sont du puy de dome aussi je recherche un garage a loué pour finir de préparé mes motos il me faud l'espace d'une voiture minimum et avec l'électricité
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
Je te demande car je suis aussi du puy de dome, je suis de Beaumont..Et toi?? Il y a des locaux a louer a beaumont mais je ne sais pas s'il y a l'electricité...Moi j'ai bien un garage mais pas d'lectricité ...
Publié: 19 Oct 2010, 19:31
Member
c'est bon internet marche donc je vous met les photos de l'évolution
je vous passe les photo du démontage et on attaque par le carbu mis en pièce pour un nettoyage complet : nettoyage de l'étrier avant (essence + scotchbritt) : allumage stage6 pvl digital (anodisé rouge pour collé a la moto) : polissage de l'étrier avant qui est a refaire car il reste quelques traces : [img]http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/1/mini_10101906514727046.jpg[/img pompe a eau électrique bosch (mini modele) : roulements celerons : embrayage newfren : pack airsal x-trem 88cc : boite a clapets de 125 nsr : pot jollymoto piaggio 86cc réglable (une vrai merveille) : polissage de la chambre de combustion : commandes taillées dans la masse réglables : polissage de l'embout de cartouche : bouchon de bocal de luiquide de frein avant gravé au dremel (un peu galere mais sa ce fait) : la maginfique coque eidolon : monocoque en cours mais je vais entièrement la refaire donc je vous passe les étapes : batti arrière modifié : monté avec la mono : tete de fourche acheté a furax : montage a blanc pour avoir une idée du rendu final : boite de vitesse mrd : poignées : la moto en cours de ponçage (et toujours pas fini vu que je n'ai pas de garage) : la tete de fourche modifié par mes soins : rétroviseur : cylindre en cours de prépa : vilo parmakit course 46 pour passé a 90cc : gravure cylindre "by niko" :
voila pour le moment a peu près ou j'en suis et d'autres news lorsque j'aurais un garage pour pouvoir avancé. sinon voila mon autre moto en cours c'est un drd avec coque sur mesure et moteur 100cc PCR de kart :
et ma 3eme que je vais finir et vendre avec trains roulant de gpr :
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
Publié: 14 Avr 2011, 12:03
Member
un peu de news depuis le temps voici les évolutions depuis la dernière fois. tout d'abord l'achat de mon radiateur de 1000 gsxr k6 et changement de moteur nouvelle configuration : cylindre big evo 94 de nitro (scoot) vilo course 46 parmakit allumage pvl digital mk pot polini big evo de nitro transmission primaire conti crx boite a clapets v-force3 de 85cr pipe de 85cr boite de vitesse mrd embrayage newfren carbu koso 34 powerjet le tout prépa par moi et quelques retouches faites par matou7r (car je n'ai pas de tour ec tpour usiner) ce qui donn eneviron 98cm3 voila le pot bloc moteur démontage de la moto et rabaissée pour avoir une idée de ce que sa va donner (j'suis un impatient lol) la mono en cours de finition cadre recoupé pour alléger puis plus esthétique bon je vous passe les photos prépa moteur vu que vous etes plutot 4 pattes voila le moule de ma mono en cours la mono apprétée (en fibre avec bande centrale en carbone et renforts en kevlar) poid = moins de 3kg bloc récupéré de chez matou amortisseur de direction hyperpro début montage a blanc commandes reculées yoshimura (copies chinoises lol) trappe a essence commandes reculées montées et voila un avant gout d'une de mes pièces faites sur mesure par mon sponsort fast-racing la c'est la fourche en alu rigide type drag
voila pour le moment et pour juillet nouveau bloc moteur montage bicylindre avec les 2 cylindres de kart donc 200cm3 et chaque cylindre est normalement donner pour 34ch mais si après avoir fini de dévellopé le bloc il sort 30ch par cylindre sa sera déja très bien a mon gout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum