Auteur |
Message |
juju78
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 18:48 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2008, 19:03 Messages: 74 Localisation: yvelines
|
ça c'est une bonne idée!! maintenant il faudrait deja je pense mettre en place une sorte de cahier des charges pour que tout le monde soit au courant des charges et surtout de connaitre les participants. definir le nombre de personne participant au projet est la premiere chose à faire pour determiner si le projet est faisable ou pas. cordialement juju
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
assurer au nom du mag(ou en assoss) et il vous la loue  mais bon pas facile a mettre en place surtout avec de la thune en jeu au 4 coins de la france....
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je trouve l'idée très sympa, mais demeure un problème : à qui appartient la machine au final ? Quand elle sera terminée, ceux qui auront participé financièrement auront légitimement leur mot à dire, et ce genre de situation peut créer des embrouilles 
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
|
y'a une solution , sur mon chantier on fait comme ça , chacun une pelle dans la main , et apres le fight , celui qui reste debout est le nouveau proprio !!! 
_________________ !! TLS POWER !!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'avais lance l'idee comme ca mais apparemment vous etes chauds pour le faire meme si ca se fait dans qques mois. L'idee de l'asso est pas mal avec des cotisations pas tres elevees mais qui mises bout a bout payerait les pieces,les consommables... Apres on est pas oblige de trouver une becane avec une carte grise,si c'est juste pour des rassemblements entre les membres sur un circuit ou sur piste d'acceleration. Un petit dragster pour courrir en categorie amateur,pas mal non plus!
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 20:31 |
|
|
c est une bonne idee comme sa si tu la met au tas pendant un run il y aura 20 copains entrain de plerer derriere parce que eux n ont pas encore eu la chance de l essayer ptdrrrr...c est une bonne idee mais se ne serait que realisable sur un show bike a la limite ,sinon jvois pas meme si j adhere a l idee de base... 
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 07 Avr 2010, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 02:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
yes ça c'est bon, vaut mieux un showbike, comme ça pas de jaloux  et surtout pas de détour par la case gravier après un freinage de sourd optimiste  . Va falloir sortir l'esprit streetmonsters et qu'ont prouvent aux autres magazines que ce sont tous des fiottes  du mou de veau J'ai une idée pour la tête de fourche, je mettrai quelques croquis, vous me direz ce que vous en pensez. C'est que j'ai du boulot encore sur mon pépère moi 
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 02:44 |
|
|
Et surtout sur un showbike pas besoin de toute la panoplie street legal(toutes ces petites pieces qui valent un bras si vous aimez le beau matos,genre compteur, cligno,retro et j en passe,et qui mis a part le prix sont aussi particulierement inesthetique et chiant a mettre en oeuvre)...et qui dit show bike dit lachage complet tout est permis,full barouf inside et pas besoin de carte grise aussi  suffit de trouver un cadre et un moteur et c est parti,projet 7/11 gex ou koi 
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 08:12 |
|
|
artkore a écrit: Je trouve l'idée très sympa, mais demeure un problème : à qui appartient la machine au final ? Quand elle sera terminée, ceux qui auront participé financièrement auront légitimement leur mot à dire, et ce genre de situation peut créer des embrouilles  Suis bien d accord avec toi d où l intérêt de l asso! Gexie's 7 a écrit: c est une bonne idee comme sa si tu la met au tas pendant un run il y aura 20 copains entrain de plerer derriere parce que eux n ont pas encore eu la chance de l essayer ptdrrrr...c est une bonne idee mais se ne serait que realisable sur un show bike a la limite ,sinon jvois pas meme si j adhere a l idee de base...  C'est pas faux mais moi je ne pleurerai pas, je lui saute à la gorge et lui le marrave. Et si ça tombe sur moi je me marraverai C est une bonne idée le showbike mais une meule s est fait pour rouler pas rester dans son salon.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
A force de discuter,on commence a avoir qques propositions interressantes. Le showbike,ouais tres interressant et pas de paperasse de street legal.Apres on pourra toujours faire un tour sur circuit avec,ca serai dommage quelle roule pas. Alors pour la base? Faites peter vos idées.Vous en pensez quoi d'une base a 1000 euros divisee par le nombre de participant? Honnetement,ca me branche bien,ce petit projet en commun.
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 19:26 |
|
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
|
Avec des gars comme il y a sur le forum il serai pt etre meme bon de penser a fabriquer la meule depuis zéro... Trouver un moulin et construire un projet de A à Z??? Pour avoir un showbike réellement unique?? Meme si je ne peut apporter ma contribution qu a ouvrir quelques binouzes je trouve cette idée sympa bien que pt etre trop osée...  Z en pensez quoi?...
_________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
l'idée est vraiment génial, seulement j'ai peur que ce soit le bordel à mettre en place... Je kiff ton idée Richard !!!
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire mais connaissant les talents de certains,y'a moyen de faire un beau truc.
|
 |
juju78
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 20:45 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2008, 19:03 Messages: 74 Localisation: yvelines
|
ouai pourquoi une moto entierrement construite par les membres^^ mais niveau logistique c'est pas facil.... sinon niveau base pourquoi partir sur une base ac cadre tubu style cagiva ou ducati?? peut etre un peux cher mais a voir c'est pas souvent qu'on voit des base sur ce type de cadre 
|
|
Haut |
|
 |