Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: radesh a écrit: La meule "de base" déchire mais est surement une meule de salon non ? Autant en faire une qui ai pour vocation de rouler !!! (a fond !!!) De tout sens peu de chance d'en voir 2 à la même intersection au même moment... Holaaaaa.... doucement tornado... vous énervez pas les loulous... Quand il y a un point d'interrogation (ce symbole là ?) c'est qu'on pose une question, qu'on se renseigne, qu'on émet une hypothèse... Bref je ne voulais pas vexer personne et au contraire nickel si elle roule, ça change un peu Et une moto de salon d'un artisan pour montrer ses compétences et donner des exemples à ses clients ça a un intérêt, celles qui ne servent à rien c'est celle que les clients font faire mais qui ne rouleront jamais... En tout cas félicitations pour faire des écopes qui tiennent en roulant, après en avoir arracher sur le 12 en fibre je suis arrivé au stade ou même celles d'origine sur un z1000 cassent... Sinon à par ça allez un peu au cul vous êtes bourrés de testostéronne les mecs !!! z'énervez pour rien...  ya pas de mal, et j'menerve pas, je t'explique Tu notera que c'est un peu gonflant les supositions a deux balles sans aucun fondement du genre elle roule pas, ou c'est les même photos ( comme si on allait se taper 3 shootings de la même meule  ) Bon maintenant on peut mettre ca sur le compte de l'ignorance, c'est souvent ceux qui savent rien qui se la ramenent le plus, moi je dit ca je dit rien 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: ya pas de mal, et j'menerve pas, je t'explique Tu notera que c'est un peu gonflant les supositions a deux balles sans aucun fondement du genre elle roule pas, ou c'est les même photos ( comme si on allait se taper 3 shootings de la même meule  ) Bon maintenant on peut mettre ca sur le compte de l'ignorance, c'est souvent ceux qui savent rien qui se la ramenent le plus, moi je dit ca je dit rien  Sans aucun fondement n'exagère pas...la plupart des préparateurs font des meules d'expo mais très peu ont la capacité de prendre la route au quotidien, et c'est pas une légende...certaine n'ont même pas de selle ! Apparemment ce n'est pas ton cas et c'est tout à ton honneur tant mieux qu'elle roule, mais désolé de ne pas connaitre le grand monsieur que tu es ...Sinon à la base je ne la ramenais pas comme tu dis, je faisait plutôt des éloges sur l'esthétique de ta meule qui prend 20 000 bornes pas ans... D'ailleurs au sujet des prépas peu adaptées à la route qui ont surtout une belle gueule, certaines têtes de fourche ont un éclairage pourri et ça vibre dans tous les sens, ce n'est pas de moi, alors pour les vibrations c'est peut être les fixations qui sont adapter soi même, mais l'éclairage...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Oligixx a écrit: ya pas de mal, et j'menerve pas, je t'explique Tu notera que c'est un peu gonflant les supositions a deux balles sans aucun fondement du genre elle roule pas, ou c'est les même photos ( comme si on allait se taper 3 shootings de la même meule  ) Bon maintenant on peut mettre ca sur le compte de l'ignorance, c'est souvent ceux qui savent rien qui se la ramenent le plus, moi je dit ca je dit rien  Sans aucun fondement n'exagère pas...la plupart des préparateurs font des meules d'expo mais très peu ont la capacité de prendre la route au quotidien, et c'est pas une légende...certaine n'ont même pas de selle ! Apparemment ce n'est pas ton cas et c'est tout à ton honneur tant mieux qu'elle roule, mais désolé de ne pas connaitre le grand monsieur que tu es ...Sinon à la base je ne la ramenais pas comme tu dis, je faisait plutôt des éloges sur l'esthétique de ta meule qui prend 20 000 bornes pas ans... D'ailleurs au sujet des prépas peu adaptées à la route qui ont surtout une belle gueule, certaines têtes de fourche ont un éclairage pourri et ça vibre dans tous les sens, ce n'est pas de moi, alors pour les vibrations c'est peut être les fixations qui sont adapter soi même, mais l'éclairage... la , c'est toi qui t'enerve  ..... Si justement tu ne nous connais pas ( je cite) comment tu peux parler de notre taf et mettre tout le monde dans le même panier? il y a plein de preparateurs avec des brêles qui roulent regarde FOH entre autre. Quand a donner son avis, autant être objectif plutôt que suposer des choses , je recherche encore le but de ce genre de commentaires? quand a Julien qui décide de se monter une réplique d'une moto qu'il affectionne, pourquoi ne devrait il pas le faire si c'est ca qui le fait triper? chacun fait ce qu'il veut avec son fric , facile de juger quand on a pas les couilles d'entreprendre une aventure comme celle si, car il sagit bien d'une aventure que de venir nous voir au quebec avec une idée en tête, aller au bout de son trip.. Vous êtes nombreux ( et moi aussi) a vous astiquer le manche devant une belle réplique de cobra ou de lotus seven, et pourtant c'est une "vulgaire" copie, identique a l'originale!! Je vois mal une copie de cobra avec un avant de cox ou de r8 gordini pour faire différent de l'originale!! Je capte pas trop ce que viennent foutre les tête de fourche la dedans??, tu vise quelqu'un en particulier ou tu généralise ? A la base je voulais vous montrer une prepa simpa, construite par un passionné, je ne m'attendais pas a créér un polémique sur nos brêles A l'avenir, je réfléchirais a deux fois avant de poster 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 17:53 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
c'est pas beau de tirer la langue et le gars a raison de se faire plaisir a ( copier ) une super meule 
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
les mec c'est bon fumer un joint 
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 19:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
figth figth figth je vais "ramener" mon ptit avis perso copier certes, innover c'est mieux, mais pour cotoyer un peu le milieu du tiouning, je prefere a mon sens voir le projet d'un mec qui s'est largement inspiré d'un bel exemple et donc sans grande personnalité propre,plutot qu'un autre qui cherche a innover a tout prix,qui part dans tout les sens et qui au final sort un gros tas de merde (et je ne vise personne ici en disant ca  ) du moment que ca lui plait au gars c'est le principal,on bricole nos becane pour notre plaisir perso avant tout,pas pour qu'elle plaise forcement aux autres. il a de la gueule quand meme ce ptit gex 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: la , c'est toi qui t'enerve  ..... En quoi ? Oligixx a écrit: Si justement tu ne nous connais pas ( je cite) comment tu peux parler de notre taf et mettre tout le monde dans le même panier? il y a plein de preparateurs avec des brêles qui roulent regarde FOH entre autre. Quand a donner son avis, autant être objectif plutôt que suposer des choses , je recherche encore le but de ce genre de commentaires? Visiblement tu as oublier de bien lire ce que j'ai écris... je supposais que la brêle que tu as faites était une vitrine condamnée à troner en expo pour montrer à vos clients votre savoir faire, je trouvais donc sympa l'idée de refaire la même mais cette fois pour rouler...) Oligixx a écrit: quand a Julien qui décide de se monter une réplique d'une moto qu'il affectionne, pourquoi ne devrait il pas le faire si c'est ca qui le fait triper? chacun fait ce qu'il veut avec son fric , facile de juger quand on a pas les couilles d'entreprendre une aventure comme celle si, car il sagit bien d'une aventure que de venir nous voir au quebec avec une idée en tête, aller au bout de son trip..
Je n'ai jamais dit qu'il ne devrait pas...sinon pour moi c'est un billet d'avion, pas une aventure, je ne vois pas quelle est l'importance d'une paire de couilles pour traverser l'atlantique en avion de ligne... Oligixx a écrit: Vous êtes nombreux ( et moi aussi) a vous astiquer le manche devant une belle réplique de cobra ou de lotus seven, et pourtant c'est une "vulgaire" copie, identique a l'originale!!
Pour ma part je préfère rouler dedans sur circuit que de me branler, chacun son trip... Oligixx a écrit: Je capte pas trop ce que viennent foutre les tête de fourche la dedans??, tu vise quelqu'un en particulier ou tu généralise ?
Pas mal de mecs sur le forum cherche comment éclairer avec tes têtes de fourche, c'est juste une remarque moi je n'ai pas ce problème donc je ne juge pas... Oligixx a écrit: A la base je voulais vous montrer une prepa simpa, construite par un passionné, je ne m'attendais pas a créér un polémique sur nos brêles  A l'avenir, je réfléchirais a deux fois avant de poster  Tu en a fait ton activité ? tu réagis bisarement pour un commerçant...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: :fuck2:  la mienne aussi certes démonté mais y en a un c est bon l autre arrive début février  Pi ca vaut le coup d'attendre pour un moteur comme ca 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 28 Jan 2011, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
Heureusement qu'il y a des brêlons de salon pour inspirer les amoureux de motos que nous somme a en faire autant. Pour ma part je suis passionné et je ne me vois pas faire une meule et ne pas la faire rouler, peut être que si j'étais blindé de tunes je la laisserais en expo pour me taper une nouvelle prépa. Mais ce n'est pas le cas. 

|
|
Haut |
|
 |