Salut !!!
Alors quelques news, la fourche a été monté faudra quand même que je fasse roulement et spi des tubes.
L'axe du Té est le même, il faut juste mettre le Gex sur le té de CB, mais il faut retoucher le té supérieur aussi. Sinon ni cale ni entretoise pour cette partie.
Il faut retaillé l'axe de roue de Gex pour décalé la roue et refaire une entretoise pour l'autre côté.
Il faut mettre des rondelle de 1 à 2 mm pour les étrier et trouver des disque en 310 à la place des origines (j'ai pas encore vraiment regarder mais peut être que CBR ça irai ...??
Si certains veulent des infos hésité pas.
Bref rien de bien tendu...
Sans les bracelets ça donne ça...
(Sorry pour la qualité mais iphone...)

Donc pour l'arrière ça a changé, du coup ce sera feux de Gex 2003 ou 2004 sais plus...
La plaque phare à l'avant j'aime de moins en moins donc je vais surement rebosser sur autre chose.
Là je vais attaqué amortisseur et faire la jonction coque AR et réservoir en retaillant un peu l'avant de la coque.
Elle est déjà modifié pour le feux de Gex et à déjà son PDR, le tous en fibre, alors j'me tate car je vais faire une imitation en carbone 3M, mais on verra plus tard pour refaire l'ensemble en carbone véritable.
A l'avant ce sera GB de bandit, pour le moment je fais que avec des pièces en stock en fait. Pas d'achat j'suis pauvre...
Voilà des photos avec bracelet (bien degueu, en plus panne de lumière au garage ce jour là...)

Reprise dans peu de temps et faut vite que je finisse là !!
++