ça avance doucement , j'ai fait quelques achats pour pouvoir commencer à bosser dès qu'elle sera là...

-Optique street pour l'intégrer à la tête de fourche (qui aux derniéres nouvelles est en cours de conception !!!! )
-clignos AV et AR
-Des poignées alu ( j'ai copier sur toi Striik !!! )
-un éclairage de plaque à LED
-Des protections de tubes de fourche
Ce matin je suis aller commander un compteur de Vtt rétro éclairant chez Décathlon, pour virer les deux Obus d'origine...

et finalement je vais mettre un guidon street car un pote va m'en filer un pour remplacer le guidon cross qui est actuellement monté sur la meule (c'est peut être pas mieux qu'un Dragbar , mais c gratos !!! )
C'est terrible, je m'éclate à chercher des idées de modif sur le fofo et ailleur... et j'en ai pleins !!!! j'ai le cerveau qui bout !!!
j'ai récupéré une tôle en alu pour me faire un passage de roue, j'ai vu comment virer le compteur d'origine et garder juste les voyants ( point mort, clignos...) et le truc sera caché derrière la tête de fourche, et sais déja comment et ou je vais installer le nouveau compteur, ensuite je vais planquer le klaxon sous le reservoir, ni vu ni connu je t'embrouille !!!

et encore pleins d'autre truc pas cher et efficaces !!!
Put...

jai trop hâte de l'avoir, pour mettre tout ça en application !!!