Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
radesh a écrit:
Un faisceau ca se coupe, rallonge et soude...
Un conseil mettez une minerve,avec le 12r, a 240, galère, mais avec la minerve plus de 280 assez confortablement. ...
Pour le sabot y a de l'adaptable plus sympa...

je m imagine deja arrivé a la MR avec mathieu avec une minerve :pain: :pain: :pain: :pain: j vais voir si il en fond en carbone :pain: :pain: :pain:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
radesh a écrit:
filou the king a écrit:
moi j ai pas de probleme avec mon ram air peu etre du fait que j ai pas mis le faisceau au meme endroit :D mais comme dit mathieu ces rare que tu te tape une pointe surtout avec ce genre de machine

Pas taper de pointe en supermotard je comprend, mais un 10r...comment lacher déjà contre un 1200 rt...

:fuck2: :fuck2: :tchin:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:30 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:17
Messages: 98
Localisation: Roquebrune sur argens
mathieu a écrit:
laisse les carénages avec un guidon droit :confused: c vrai que c spécial mais ça doit être bien efficace...g une Iron a vendre si tu veux :pain:


le guidon avec les carenages c'est franchement vilain de plus la position de conduite est toujours pas top ,sinon tu doit découper le carénage et la encore une fois c'est vilain.

pour la vitesse de pointe je vais rarement au dessus de 220/240 donc pas de soucie pour moi .

Ta tête de fourche tu la vend combien mathieu


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Une minerve de cross, et c'est moins ridicule que de plafonner a 240 avec un 1000 :smack:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:33 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:17
Messages: 98
Localisation: Roquebrune sur argens
c'est vrais comme dit mathieu c'est le bordel pour le faiseau ya vraiment pas de place :shock: a part dans la ram je voit pas ou le mettre :?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
Régis a écrit:
mathieu a écrit:
laisse les carénages avec un guidon droit :confused: c vrai que c spécial mais ça doit être bien efficace...g une Iron a vendre si tu veux :pain:


le guidon avec les carenages c'est franchement vilain de plus la position de conduite est toujours pas top ,sinon tu doit découper le carénage et la encore une fois c'est vilain.

pour la vitesse de pointe je vais rarement au dessus de 220/240 donc pas de soucie pour moi .

Ta tête de fourche tu la vend combien mathieu

il te l offre il est pété de tune :bounce:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:36 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:17
Messages: 98
Localisation: Roquebrune sur argens
filou the king a écrit:
Régis a écrit:
mathieu a écrit:
laisse les carénages avec un guidon droit :confused: c vrai que c spécial mais ça doit être bien efficace...g une Iron a vendre si tu veux :pain:


le guidon avec les carenages c'est franchement vilain de plus la position de conduite est toujours pas top ,sinon tu doit découper le carénage et la encore une fois c'est vilain.

pour la vitesse de pointe je vais rarement au dessus de 220/240 donc pas de soucie pour moi .

Ta tête de fourche tu la vend combien mathieu

il te l offre il est pété de tune :bounce:



cool :ptdr:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
radesh a écrit:
Une minerve de cross, et c'est moins ridicule que de plafonner a 240 avec un 1000 :smack:

oui mais ces 240 sur la roue ar :pain:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:40 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2011, 18:17
Messages: 98
Localisation: Roquebrune sur argens
filou the king a écrit:
radesh a écrit:
Une minerve de cross, et c'est moins ridicule que de plafonner a 240 avec un 1000 :smack:

oui mais ces 240 sur la roue ar :pain:


c'est sa qui est bon :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
pour info y a un reportage sympa sur directstar :pain:

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
Régis a écrit:
filou the king a écrit:
radesh a écrit:
Une minerve de cross, et c'est moins ridicule que de plafonner a 240 avec un 1000 :smack:

oui mais ces 240 sur la roue ar :pain:


c'est sa qui est bon :bounce:

pour info 10ch de moins sans le rame air mais bon en street ces pas trop grave

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04
Messages: 1217
mathieu a écrit:
encore une daube :fear: ..... Pour moi ce modèle de 10r est la plus belle base pour un street (cadre/réservoir/train av/ect :love: )


ok c vrai, je te l'accorde le cadre est splendide, très proche des buell, mais une aussi belle et efficace sportive come ça, ça fait toujours mal, sinon, le top, une doublette avec une accidenté rsv ou le cadre n'est pas touché, une en street et l'autre stock, le bon compromis non ? oups j'ai rien dit :fear:

_________________
lif is short, tailles toi un short ..........................

http://atari-san.blogspot.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
elle t interesse pas ma tete de fourche??? :siffle: :pain:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25
Messages: 1093
comme la r1 steel fighter 2 en 1 :) nickel

_________________
crache ou j t arrache.......


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet zx10r Régis
MessagePublié: 04 Mai 2011, 23:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
mathieu a écrit:
filou the king a écrit:
radesh a écrit:
Une minerve de cross, et c'est moins ridicule que de plafonner a 240 avec un 1000 :smack:

oui mais ces 240 sur la roue ar :pain:

la dessus je parle pas,pffff c ceux qui parlent le plus qui.......... :D zx12/hayabusa ça fait bien longtemps que c mangé,c sur après ils font les malins en pointe mais bon c marrant a l'accel et virolos de les dépasser en wheel :brushteeth:

J'avoue ,wheel dans les virolos j'evite, je préfère dehancher un peu...
De tout sens c'est pas avec toi qu'on parlait esprit motard chambreur, mauvaise foi (pas moi, les autres :D )... on n'est pas baré...
hate de se rencontrer a la buvette de la MR

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr