Auteur |
Message |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 01:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
aller voila la béte:  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usJe sais très bien qu'elle est criticable très facilement, mais j'ai fait selon mon timing serré, et décidé de profiter cette fin été et automne pour testé sur route et voir la suite après. reste à faire: - compteur (pas de T°C de flotte, tour min divisé par 2, jauge essence - va falloir y mettre un sabot - monter des ouie (javais commandé des ouie de KTM, mais pas facile a adapté, je pense maintenant à plus simple - virer le vase d'expansion, j'ai comandé ya 6 mois un tube watercooling de pc, mais pas simple à fixer proprement - simplifier le faisceau, car fla le merdier qu'il ya derrière la tête de fourche (si quelqu'un a deja fait, je suis preneur d'info, car je voudrais déplacer boite fusible et relais sous la selle...) J'ai tout frais avec quasi 0€ (acheté guidon et compteur, pi le rfeste ça trainer ds le sous sol... pour la suite, reception de carton depuis 1 semaine:  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=Lrg-ZJOI ... ture=share
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
sur la tof de ton compteur c'est un bouchon liège qu'on voit????
toute bécane est toujours critiquable de toute façon , les goûts et les couleur diffèrent !!!
pourquoi ta 2 optique ?
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi si jamais je dépouillerais une rital un jour , se qui pourrais arrivé c'est le street minimum , un optique sans plaque , pas de sabot , pas de garde boue arriere , m'enfin dépouillé au max koi , un full barrouf pas possible
m'enfin une bécane qui me sera faite enlver par les bleue en cas de "choppage"......
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour le compteur qui indique un mauvais régime moteur, faut juste le régler sur 2 temps / 4 temps. C'est de cette façon que l'alfano indiquais que le moteur de kart prennais 44 000 rpm et qq 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 30 Jan 2013, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu as une tof de ton vase d'expension de PC ?
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 00:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Citer: sur la tof de ton compteur c'est un bouchon liège qu'on voit????
toute bécane est toujours critiquable de toute façon , les goûts et les couleur diffèrent !!!
pourquoi ta 2 optique ?
Oui c'est un bouchon, mais en plastique (comme sur les bteille de vinasse d'afrique du sud, ou californie, mais de couleur( j'en ai plein), c original, ça ne raye pas et ça flote (si tombe ds les chiotte) Moi je m'en tape un peu de l'avis des autres, je ne prend en compte que les avis constructif (comme ceux posté précédemment, je disais cela, car des fois certain peuvent manqué de respect sur certaine prépa (un projet small budget est pour moi plus intéressant que l'extreme, mais je respect chacun) 2 optique, car j'ai fait avec ce qui trainer chez moi, la tete de fourche est moche et éclaire rien, la cacahouéte c bien pour la nuit, mais ca me plait pas, j'ai rouler ainsi pour trouver ce que je voulais. maintenant le colis est arrivé... Citer: En cachant le merdier (le plus relou :/ ) et baissant la tdf ça améliorerait beaucoup son look. Perso, je trouve qu'il n'y a pas besoin de sabot. Elle est bestiale là en street, un sabot l'assiagirait je pense. Y'a juste la position du radia d'huile à revoir. Sinon, ce qui me choque, c'est le guidon, il est méga haut. J'ai l'impression que t'as une position de trail dessus. Des demi-guidon fixés sur la fourche serait le must je trouve Le sabot, si va yen avoir besoin (quoique pas tout le temps) Le guidon c normal, c le but, ayant aussi un R1 98 full plastoc, le but était d'avoir autre chose, pour s'en prendre plein la guele (mieu pour les bleus, et roulezr ma girl avc une meilleur position. Et à rouler ça change tout le comportement, ça léve pour un rien, ça fait des putain de glissse, un gros supermot! Citer: un full barrouf T'inquiéte l'Akra Doud' factory cause bcp trop fort, par peur je lui est mi un god, et sur la route c'est bcp trop, ms j'aime! pour le compteur il est branché sur une seule bobine, suffit que je le repique au bon endroit, ms qd je l'ai monté ça me cassé les couille de perdre du tps la dessus. C un Dan moto à 70€, dc pas de réglage, faut pas trop lui en demandé 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
on fait avec se qu'on a !! le principal est d'arriver a se qu'on aime
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 01:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 01:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
Un RSV a poil c'est beau, si je puis me permettre le l'optique bleu c'est...non  et puis les écopes...c'est pour les salopes... Mais ya moyen d'en faire un truc de tueur 
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 08:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 09:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Oui il a l'air balèze le vase... C'est quoi la contenance ? C'est pas une fixation qu'on voit à droite ? Pas assez costaud pour le montage sur la moto ? Encore des questions... Tu as pris quoi comme connecteurs pour les durits avec ton vase ? Excellent le RSV 
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
baz750 a écrit: Oui il a l'air balèze le vase... C'est quoi la contenance ? C'est pas une fixation qu'on voit à droite ? Pas assez costaud pour le montage sur la moto ? Encore des questions... Tu as pris quoi comme connecteurs pour les durits avec ton vase ? Excellent le RSV  c est ce que j avais mis sur mon ancien cbr(mais modèle plus petit) pas de probleme niveau résistance
_________________ viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2 viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
|
|
Haut |
|
 |
Doud'
|
Sujet du message: Re: Une ritale: RSV1000.. Publié: 31 Jan 2013, 10:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah non, il est pas trop gros, g oublié de mettre un paquet de clope a coté pour faire échelle. oui c bien une fix a coté, mais c pas prevu pr une brele, je vais en faire un avec papatte feraille et serflex. pour les connecteur, ya tout ce que tu veux sur les site de geek, section watercooling, bouchon, raccort tuyau, clapet, bouchon avc led... http://www.docmicro.com/categories/wate ... s_277.htmlfaut fouiller sur le site ya plein de truc intéressant, et en+ c les soldes
|
|
Haut |
|
 |