salut les gars moi je suis d'hesdin

, si vous aller a berck sur mer l'été vous passez forcément a côté de chez moi, les gros bouchons au niveau de Le Parc sa dois vous parler..
pour le liquide de refroidissement il sert a rien sur un tls, le ventillo fait amplement le travail et vu que je n'ai plus de carénages j'ai encore moins de chauffe, donc branchement en direct sans passer par le bocal.
bon pour la ligne j'ai eu des idées, sa me paraissais trop simple de coller la bande...

donc j'ai cogité un peu pour me compliquer l'existence car je veux que la moto est l'air dépoullier de tout le superflux et j'ai décidé de mettre mes pots sous le moteur...si seulement y en avais qu'un...
alors ce matin c'était atelier découpage, j'ai du réduire un pot d'au moins 7 cm pour le loger, le collecteur sera en deux et les cylindres travailleront indépendamment l'un de l'autre.

la différence de longueur, il fallait pas qu'ils fasse 3 cm de plus si non j'étais dans la mouiiiiisssssseeeee.

la fixation de pot est provisoire, demain je pointe le tout et je fais souder quand le second pot sera finit.

après pas mal de découpe chirurgicale sa rend ça.

j'espère pouvoir vous montré les deux pot montés demain.