J'ai du mal acerné ton truk Tito
Pour ma part, j'ai (je pense) avoir trouvé ma solution...
J'ai mis la biellette d'origine du 98 2001 qui elle, est monobloc comme visible sur la photo.
Je vais donc dégrossir la partie de gauche de l'ancien support de biellette pour tombé pile poil dans mon axe.
Ensuite je viendrais mettre un deuxieme support a droite, identique au premier, et le tour sera joué !!!

Ensuite viendra le problème de la longueur de la biellette inférieur pour que mon axe de roue arrière tombe a la même hauteur que l'ancien bras...

Enfin, vous aurez tout le détail lundi quand tout le sera monté et tout problème régler...
Il y a aussi un problème d’adaptation avec la jante !!!
Le disque de frein d'origine du R1 98 / 2001 fait 245mm de diamètre en fixation 6 trous de 8,4mm de diamètre sur un entraxe de 133mm, j'ai bien entendu prit le support d’étier et l’étrier en conséquence du bras de R1 de 2004 a 2006 qui lui, sur sa jantes d'origine, supporte un disque de 220mm de diamètre en fixation 5 trous de 10.4mm de diamètre sur un entraxe de 125mm...
Ce qui signifie que le disque de la jante du R1 98 / 01 en trop grand pour pouvoir aller avec l'etrier de 2004 / 2006 !!!!!!!!ahahahahah Et la je me suis dit, "Putin de merde sa me fait chier.................":mur:
Et après moultes recherche (forum, ect..)sans résultats, I' m'avoir aperçu que, le disque de frein du R1 2002 2003 faisais 220mm de diamètre en fixation 6 trous de 8.4mm de diamètre sur un entraxe de 133.
Et la WHAOUUUU !!! Pas de rehausse d'étrier a faire, sa gère, je les

!!!