Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 20 Août 2013, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
coté droitmoi quand je ontais le mono c'était mono+cale puis serrage coté drt avec le centreur,puis enquillage de l'axe et serrage final. a priori il y aurais une difference de largeur de bo entre sc 29 et 33 si j'ai tout suivi????? dans ce cas faudrais donner un coup de meuleuse dans la cale  coté droit.
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 20 Août 2013, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
faudrait demander a chris pour les infos 29/33
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 05:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Merci les gars pour toutes ces infos!!! ça me confirme bien mon doute. J'ai mesuré vite fait en rentrant du boulot et effectivement j'ai 7mm en trop sur le mono+cale (il me semble qu'il y avait un topic avec les différentes largeur de mono, ça pourrait confirmer, je le chercherai demain) Plus qu'à négocier contre quelques bières avec mon pote Rico... Il y a peut-être une différence entre SC29 et 33 sur le serrage/calage du BO, sur le sc29 tu es obligé de mettre l'axe pour serrer l'entretoise d'appui sur le BO (contrairement à ce que tu as expliqué Skull) (raisonnement dure à suivre, il est temps que j'aille dormir)
Merci encore 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 06:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 10:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
D&Cie a écrit: Merci les gars pour toutes ces infos!!! ça me confirme bien mon doute. J'ai mesuré vite fait en rentrant du boulot et effectivement j'ai 7mm en trop sur le mono+cale (il me semble qu'il y avait un topic avec les différentes largeur de mono, ça pourrait confirmer, je le chercherai demain) Plus qu'à négocier contre quelques bières avec mon pote Rico... Il y a peut-être une différence entre SC29 et 33 sur le serrage/calage du BO, sur le sc29 tu es obligé de mettre l'axe pour serrer l'entretoise d'appui sur le BO (contrairement à ce que tu as expliqué Skull) (raisonnement dure à suivre, il est temps que j'aille dormir)
Merci encore  tu as une empreinte clef alen dans ton centreur et ensuite l'axe qui a aussi l'empreinte viens de prendre dedans,donc si ta la clef c good sinon ben ricooooooooooooo
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
rod306 a écrit: Merci, je vais regarder tout ça pour essayer de comprendre les différences mais dans un premier temps ça va être poto Rico, j'aimerais qu'il soit en place pour ce we à l'arrivée de la jante! c'est dingue d'être surexité pour ça skull a écrit: D&Cie a écrit: Merci les gars pour toutes ces infos!!! ça me confirme bien mon doute. J'ai mesuré vite fait en rentrant du boulot et effectivement j'ai 7mm en trop sur le mono+cale (il me semble qu'il y avait un topic avec les différentes largeur de mono, ça pourrait confirmer, je le chercherai demain) Plus qu'à négocier contre quelques bières avec mon pote Rico... Il y a peut-être une différence entre SC29 et 33 sur le serrage/calage du BO, sur le sc29 tu es obligé de mettre l'axe pour serrer l'entretoise d'appui sur le BO (contrairement à ce que tu as expliqué Skull) (raisonnement dure à suivre, il est temps que j'aille dormir)
Merci encore  tu as une empreinte clef alen dans ton centreur et ensuite l'axe qui a aussi l'empreinte viens de prendre dedans,donc si ta la clef c good sinon ben ricooooooooooooo C'est la même chose alors, curieux de comprendre le pourquoi!!! à suivre...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Photo de l entretoise gauche? 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
A gauche c'est la bague intérieure du roulement à aiguille épaulée pour l'appui sur le cadre. Sur la photo elle est sortie un peu, normalement elle sort de 4/5mm Pièce jointe: IMG_0389.JPG Je peux faire une photo de plus près d'ici ce soir
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
la ok 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Août 2013, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 23 Août 2013, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rien à voir avec l'actu du moment mais juste pour le plaisir de poster une photo plus jolie que les autres de mon Ratz Pièce jointe: lpes (2).jpg Bon là elle est propre (y va y avoir du boulot cet hiver, elle a 20 ans de souffrance celle là...)Bon we à tous! 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
fabmouth
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 23 Août 2013, 22:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle a vraiment de la gueule ta becane meme juste avec les selles sans coque arriere sa rend vraiment sympa!
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Août 2013, 03:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Août 2013, 17:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bobby
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Août 2013, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2011, 23:51 Messages: 484 Localisation: Nantes (44)
|
Ca pète huguette plus qu'à monter ça A la base c'est une jante universel pour moyeux 4 trous ou une jante destinée à un modèle de bagnole spécifique?
_________________ > Mon hornet déguisé en CBR <
It's not what you ride, it's how you ride it.
|
|
Haut |
|
 |