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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 29 Avr 2016, 17:16 
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V rod aussi.
Le MT lui va bien mais le V rod lui va comme un gant.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 30 Avr 2016, 11:50 
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le phare de Vrod est très chouette!


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 30 Avr 2016, 15:41 
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Vraiment sympas ces deux phares :miam:

Celui de la MT03, la fourche inversée beaucoup plus imposante joue aussi dans le rendu.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 30 Avr 2016, 16:47 
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j'aime bien moi le MT sur cette prépa !!

Le support j'aimerais bien l'avoir aussi ^^ des infos ?

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Mon fazer :
viewtopic.php?f=12&t=12131
Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
Image


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 02 Mai 2016, 09:11 
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fibz a écrit:
j'aime bien moi le MT sur cette prépa !!

Le support j'aimerais bien l'avoir aussi ^^ des infos ?


Hello, pour le support, en fait le MT03 en refabrication est vendu avec deux types de support. Celui avec le double collier de fixation, et l'autre avec un seul collier (photo). Selon la moto, l'un et l'autre ont des avantages. Sur le site que je mets en lien, tu as les deux supports vendus avec ou séparement. Dans mon cas, le support unique serait mieux car il permet de choisoir plus librement la hauteur de positionnement du phare. Mais avec la double, le feu doit être plus stable, mieux fixé.

Image

Image

Au choix, à chercher sur le web car les tarifs différent fortement d'un site à l'autre.

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Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 02 Mai 2016, 12:10 
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Si jamais çà peut vous dépanner :rougi: : http://www.ldmoto76.com/boutique/catego ... are/page9/

(yen a page 8 aussi des supports selon ce que vous cherchez)

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Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 05 Mai 2016, 13:58 
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:bounce:

Allez, ce matin, pris d'une envie soudaine... j'ai remonté la batterie, le boitier d'injection, fais une prière à St Christophe... et voilà en primeur uniquement pour vous :

Le premier craquage:
https://youtu.be/KLAYzsXA95o

Et là je vérifie que toute l'electricité fonctionne, et que le compteur indique ce qu'il doit indiquer (cligno / plein phares / neutre / kilométrage, seules notions obligatoires au CT)
https://youtu.be/72JaCo6Mx10


Bon d'accord rien d'exceptionnel. Mais je suis content. Pas d'étincelles, pas de feu: tout est ok !

Il reste donc:
-le senseur du compte tours à monter et brancher,
-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer: j'ai juste un connecteur 6x à cliquer.
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.

Je suis content d'avoir une moto de nouveau "tournante" !

Beaucoup de fumée blanche à l'échappement mais après 6 mois à l'arrêt... faut voir... déja lui faire une bonne révision moteur et boîte.
Ensuite, petite fumée d'huile cramée de dessous le moteur: je crois que le support de bug spoiler avait des traces de gras qui brulent. A surveiller.

:dance:

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Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 05 Mai 2016, 14:23 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ca doit faire plaisir le moment où elle craque à nouveau.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 05 Mai 2016, 18:44 
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Localisation: Cherbourg
Nickel ! :-)

Un grand pas dans une prépa ;)


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 07 Mai 2016, 09:11 
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Inscrit le: 17 Mars 2016, 17:32
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Hello,

Tu étais sur la centrale quand tu l'as démarrée? Si oui regarde ta roue arrière même au point mort lorsqu'elle est en l'air elle tourne un tout petit peu par les frictions diverses de la boite et son huile. Donc dans ce cas normal d'avoir qq km/h au compteur, ça fait toujours ça. tu bloques la roue et ça devrait s’arrêter.

Je pense que c'est ton pb car on voit que juste après le démarrage tu as 0 et ca augmente petit a petit, le temps que la roue prenne un peu de "vitesse" :-)

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 07 Mai 2016, 12:03 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
C'est bon ça !
Tu as eu le sourire imbécile quand elle a pété après le branchement ?
Moi oui.
:-)

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 23 Mai 2016, 11:18 
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
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Localisation: ZH Helvétie (CH)
Mark0 a écrit:
Hello,

Tu étais sur la centrale quand tu l'as démarrée? Si oui regarde ta roue arrière même au point mort lorsqu'elle est en l'air elle tourne un tout petit peu par les frictions diverses de la boite et son huile. Donc dans ce cas normal d'avoir qq km/h au compteur, ça fait toujours ça. tu bloques la roue et ça devrait s’arrêter.

Je pense que c'est ton pb car on voit que juste après le démarrage tu as 0 et ca augmente petit a petit, le temps que la roue prenne un peu de "vitesse" :-)


:happy: Oh purée... tu as peut être raison dis donc ! :rougi: Je teste ce soir...

Ninic a écrit:
C'est bon ça !
Tu as eu le sourire imbécile quand elle a pété après le branchement ?
Moi oui.


Surement oui. J'étais content que rien de prenne feu après tous ces branchements !

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Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 26 Mai 2016, 14:54 
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Antonov a écrit:
Mark0 a écrit:
Hello,

Tu étais sur la centrale quand tu l'as démarrée? Si oui regarde ta roue arrière même au point mort lorsqu'elle est en l'air elle tourne un tout petit peu par les frictions diverses de la boite et son huile. Donc dans ce cas normal d'avoir qq km/h au compteur, ça fait toujours ça. tu bloques la roue et ça devrait s’arrêter.

Je pense que c'est ton pb car on voit que juste après le démarrage tu as 0 et ca augmente petit a petit, le temps que la roue prenne un peu de "vitesse" :-)


:happy: Oh purée... tu as peut être raison dis donc ! :rougi: Je teste ce soir...



Réponse: OUI et non. J'ai essayé roue bloquée, ça donne bien zéro :thankyou: ... mais dès que la roue bouge, ça saute à 10kmh, donc pas exact du tout... Je vais devoir changer le capteur de vitesse sur l'arbre. :angry:

https://www.boonstraparts.com/fr/piece/ ... 9-(k1100lt)-capteur-de-vitesse-1999-2.305.370&ID=B10000CL8E

Avec ce genre plus récent.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 27 Mai 2016, 09:52 
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Tu as paramétré quelle circonférence sur le compteur?

Il faut diviser la circonférence de ta roue par 6 car il y a 6 impulsions par tour de roue. Sinon eh bien tu auras affiché 6 fois la vitesse réelle.

Dans tous les cas ce type de système n'est pas du tout fiable à très basse vitesse (ie en dessous de 10kmh) car il n'y a pas assez d'impulsions pour que la moyenne soit précise. D'ailleurs sur certaines voitures le compteur ne démarre qu'a partir de 10kmh, des que tu passes en dessous il tombe a 0, j'imagine que ca faisait mieux que d'avoir une aiguille instable en dessous de 10kmh.

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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 27 Mai 2016, 10:08 
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Localisation: ZH Helvétie (CH)
Je n'ai rien paramétré du tout. Je prends mon signal directement depuis le boitier BEP2.0 qui devrait ainsi fonctionner avec le signal BMW. Il semble que je doive juste remplacer mon capteur d'arbre: il y a deux types et le plus récent envoie le bon signal.

https://www.boonstraparts.com/fr/piece/ ... B10000CL8E

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