Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 14:59 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
je n'ai plus la st depuis le mois de Mai.
Je ne sais pas comment est le cablage de la ST4 mais sur la ST2 y'a un paquet de truc à planquer!
La seule solution est de supprimer la boite à air pour faire de la place et mettre des cornets.
Du coup tu peux mettre le faisceau sous le reservoir.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 15:21 
Newbie

Inscrit le: 30 Oct 2012, 14:26
Messages: 8
Merci,
je me doutais bien que la boite à air devait partir...
La 4s est aussi brdélique que la st2 en terme de cablage ; y'a même en plus le système anti-démarrage...
Comment as-tu fait pour la vase d'expansion ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 16:23 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
marc_mdx a écrit:
Comment as-tu fait pour la vase d'expansion ?


un plus petit sous le reservoir.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 18:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
marc_mdx a écrit:
Bonjour,
je viens de voir ton post de 2012.
As-tu avancé avec la ST2 ?
J'ai envie aussi de modifier ma st4s mais de manière assez soft :
supprimer le carénage et mettre à l'avant un simple phare rond de monster par exemple.
Le plus embetant étant à mon avis de déplacer toutes cette cablerie.
Comment as-tu résolu ce problème de toron de câbles à déplacer ? et ou le mettre ?
Merci


Tiens!!!!! V'là le beau père!

Si t'as besoin de ma meuleuse, hésites pas! :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 19:51 
Newbie

Inscrit le: 30 Oct 2012, 14:26
Messages: 8
booj a écrit:
marc_mdx a écrit:
Bonjour,
je viens de voir ton post de 2012.
As-tu avancé avec la ST2 ?
J'ai envie aussi de modifier ma st4s mais de manière assez soft :
supprimer le carénage et mettre à l'avant un simple phare rond de monster par exemple.
Le plus embetant étant à mon avis de déplacer toutes cette cablerie.
Comment as-tu résolu ce problème de toron de câbles à déplacer ? et ou le mettre ?
Merci


Tiens!!!!! V'là le beau père!

Si t'as besoin de ma meuleuse, hésites pas! :pain:


Tiens, mon booj ; qu'est ce que tu fais à m'épier ?
C'est vrai qu'elle est à poil en ce moment et je me disais qu'un gros phare H4 rond ne serait pas pour me déplaire.
Mais c'est décidément trop compliqué à réaliser ...
Je ne pense pas le faire
Grosses bises à vous 2


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 20:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
marc_mdx a écrit:

Tiens, mon booj ; qu'est ce que tu fais à m'épier ?
C'est vrai qu'elle est à poil en ce moment et je me disais qu'un gros phare H4 rond ne serait pas pour me déplaire.
Mais c'est décidément trop compliqué à réaliser ...
Je ne pense pas le faire
Grosses bises à vous 2


Ben ça fait quand même un bout de temps que je suis inscrit ici, et je passe sur le forum direct en rentrant du boulot tous les jours !

il y a des prépas que je suis de près, celle-ci en fait partie :bounce:

Le soucis sur les ST (comme beaucoup d'autres meules du même genre) c'est que les ingénieurs ne se font pas chier et te mettent des kilomètres de câbles derrières la tête de fourche.
Rien qu'en virant mon bloc optique + l’araignée, j'ai gagné pas loin de 5kg (et je suis pas marseillais!)
Après faut trouver une place sous le réservoir pour loger le plat de spaghetti (ça implique de dégager la boîte à air et la remplacer par des cornets)

C'est pas compliqué en soit mais c'est chiant à faire.

Pour info, le mécano de chez Moteur-Actif a dit que la mienne marchait bien pour un ST2, j'ai juste gagné 20kg en la mettant à poil.
Alors imagine avec ton ST4s, en plus belle partie cycle et joli moteur...

YA plus qu'à... :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 20:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
mathieu a écrit:
chdim a écrit:
marc_mdx a écrit:
Comment as-tu fait pour la vase d'expansion ?


un plus petit sous le reservoir.

ça chauffe meme a l'arret en terrasse de café un ducat :confused: :pain:


:injure:




















mais en fait... si ! :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 21:02 
Newbie

Inscrit le: 30 Oct 2012, 14:26
Messages: 8
Tu parles de moteur Actif à Téloché à coté du Mans ?

J'ai vu aussi qu'il était possible de changer l'ensemble compteur/compte tours par des modules électroniques.
Est ce qu'avec ces blocs numériques, on arrive à avoir les mêmes fonctionnalités que l'origine (niveau essence, température de l'eau,...)
Merci d'avance


booj a écrit:
marc_mdx a écrit:

Tiens, mon booj ; qu'est ce que tu fais à m'épier ?
C'est vrai qu'elle est à poil en ce moment et je me disais qu'un gros phare H4 rond ne serait pas pour me déplaire.
Mais c'est décidément trop compliqué à réaliser ...
Je ne pense pas le faire
Grosses bises à vous 2


Ben ça fait quand même un bout de temps que je suis inscrit ici, et je passe sur le forum direct en rentrant du boulot tous les jours !

il y a des prépas que je suis de près, celle-ci en fait partie :bounce:

Le soucis sur les ST (comme beaucoup d'autres meules du même genre) c'est que les ingénieurs ne se font pas chier et te mettent des kilomètres de câbles derrières la tête de fourche.
Rien qu'en virant mon bloc optique + l’araignée, j'ai gagné pas loin de 5kg (et je suis pas marseillais!)
Après faut trouver une place sous le réservoir pour loger le plat de spaghetti (ça implique de dégager la boîte à air et la remplacer par des cornets)

C'est pas compliqué en soit mais c'est chiant à faire.

Pour info, le mécano de chez Moteur-Actif a dit que la mienne marchait bien pour un ST2, j'ai juste gagné 20kg en la mettant à poil.
Alors imagine avec ton ST4s, en plus belle partie cycle et joli moteur...

YA plus qu'à... :faim:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ducati ST2 cafe fighter
MessagePublié: 30 Oct 2012, 21:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Ouais c'est ça, Téloché.

Pour remplacer ton tableau de bord, faut regarder les compteur Koso, Acewell...


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr