marc_mdx a écrit:
Tiens, mon booj ; qu'est ce que tu fais à m'épier ?
C'est vrai qu'elle est à poil en ce moment et je me disais qu'un gros phare H4 rond ne serait pas pour me déplaire.
Mais c'est décidément trop compliqué à réaliser ...
Je ne pense pas le faire
Grosses bises à vous 2
Ben ça fait quand même un bout de temps que je suis inscrit ici, et je passe sur le forum direct en rentrant du boulot tous les jours !
il y a des prépas que je suis de près, celle-ci en fait partie
Le soucis sur les ST (comme beaucoup d'autres meules du même genre) c'est que les ingénieurs ne se font pas chier et te mettent des kilomètres de câbles derrières la tête de fourche.
Rien qu'en virant mon bloc optique + l’araignée, j'ai gagné pas loin de 5kg (et je suis pas marseillais!)
Après faut trouver une place sous le réservoir pour loger le plat de spaghetti (ça implique de dégager la boîte à air et la remplacer par des cornets)
C'est pas compliqué en soit mais c'est chiant à faire.
Pour info, le mécano de chez Moteur-Actif a dit que la mienne marchait bien pour un ST2, j'ai juste gagné 20kg en la mettant à poil.
Alors imagine avec ton ST4s, en plus belle partie cycle et joli moteur...
YA plus qu'à...
