merci pour votre aide pour les rétro pour le moment je suis sur une enchère sur le premier model on verra se que sa donne bon aujourd'hui j'ai presque fini la coque arrière reste 2 3 petite bricole a faire avec la serrure pour la selle je refait un support de plaque plus costaud au taf demain car celle ci va pas plaire la plaque bouge de trop et j'ai enfin eu mon collier pour mon pot mais madame était pas décidé a démarrer la batterie voulait dormir donc demain je vous fais une tite vidéo pour que vous l'entendiez un peu depuis le temps que le pot est dessus le garde boue avant ne va pas tarder a arriver je pense alors petite devinette a qu'elle machine j'ai pris le garde boue petite indice il sagit d'un constructeur qui n'est pas encore dessus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum