Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 28 Juin 2014, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca ne me choque pas ta tdf, je trouve l'ensemble cohérent, une fois peinte elle devrait être sublime !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 01:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23 Messages: 1203 Localisation: Brunoy (91)
|
Et question écopes ?? Avec ou sans ?
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 01:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
les écopes c'est pour les salopes! l'optique est pas assez parallèle a la fourche mais ce qui me gène le plus,c'est la longueur du manchon du silencieux,un poil plus court serait mieux,mais pour le reste,je trouve que c'est bien cohérent,même avec les écopes ça fera une très belle bécane......pour une yam! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 11:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: Bon montage des calle pieds arrière, madame a pas être bien ^^  Bon je troue que le tdf ne lui va vraiment pas ! Des avis ?? moi je pense que tu devrais rabaisser l'arrière en changeant tes biellettes, car tu change ton angle de chasse, et ton train avant va devenir nettement plus vif. Sans amorto de direction ca pourrait être sport parfois... Hormis ca, comme Radesh ca me choque pas, j'aurais baisser de quelques cms le phare sinon, et comme pamy je raccourcirais de quelques bons cms le tube intermédiaire, mais si tu fais ca après n'oublie pas de régler ta carbu. Sinon voici un bon lien pour ceux qui voudraient faire des lignes eux mêmes, quelqu'un à posé la question il y a peu mais je ne me souviens plus qui, donc voici : http://www.etmoteur.fr/utilitaires_longueurs.htm.
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quand tu fais une réponse, tu fais pas semblant XD Pour ce qui est de la haute cela risque de changer car je reçois prochainement un train arrière complet de R1 donc a voir comme sa donnera avec un amorto' de R1. apres pour le pot le problème c'est que je ne sais pas comment prendre les mesures et les coudes exacte a ce que je voudrais ? T'a une idée des tarifs ? Et jeune Homme ont chari pas les Yam' please  :p 
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
|
|
Haut |
|
 |
bandit72
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 17:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
fibz a écrit: Quand tu fais une réponse, tu fais pas semblant XD Pour ce qui est de la haute cela risque de changer car je reçois prochainement un train arrière complet de R1 donc a voir comme sa donnera avec un amorto' de R1. apres pour le pot le problème c'est que je ne sais pas comment prendre les mesures et les coudes exacte a ce que je voudrais ? T'a une idée des tarifs ? Et jeune Homme ont chari pas les Yam' please  :p  Quand j'ai refais la ligne du trx, j'ai cherché sur le good corner, j'ai trouvé un papy ancien entrepreneur en tuyauterie inox qui liquidait son stock suite a l'arret de son activité, la première fois ca m'a couté 8€ pour quelques coudes, bouchons et des chutes de tubes. la seconde fois, il voulait plus de 70 alors que j'en prenais pas beaucoup plus... cela étant c'est toujours moins cher que de passer par une boutique !
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 29 Juin 2014, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok , bah j'ai ptt trouver une personne qui me le fait a moins de 100€ donc a voir 
|
|
Haut |
|
 |
fibz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 07:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon bah des news de la moto, et elle ne sont pas bonne Je l'ai mise dans un garage pour fabriquer mon raccord de pot et faire enfin la purge et bilan hier un appelle a 19:00 Le mécano qui a tester la moto sur route et c'est bûcher  pneu neuf fine pluie moto lourde et bim Bilan : Carter gratter, levier de frein av-arr mort, rétroviseurs frotter, et griffure sur le réservoir. Je suis dépiter même si ils vont réparer je suis vert de rage et deg´ pour le mec qui c fais mal a la jambe. Mais bon elle freine au moins et la cause c'est juste le montage des étrier a l'envers.... Comment ont a pas pu le voir Bref voilà j'attends une semaine pour la recup j'ai la rage profondément 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 08:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 La merde... 
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 08:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
la loose dans ce petit bobo, heureusement quel n'était pas passé en peinture!!!
|
|
Haut |
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
toxic72 a écrit: la loose dans ce petit bobo, heureusement quel n'était pas passé en peinture!!! c'est clair 
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
mon bébére: viewtopic.php?f=12&t=13327
|
|
Haut |
|
 |
hotlive
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 12:26 |
|
Member |
 |
|
pour repondre a ta question plus haut je pense que la tdf serait mieux un poil plus bas et le guidon est vraiment haut et c est ca qui choque ! un drag bar et rien qui depasse devrait ameliorer la ligne ... Pour les ecopes je les verrai plus haute pour que ca vienne en prolongement du reservoir et passe a cote du T inferieur ! faudrait voir en les presentant sur la machine ! C est un mecano de ou qui s est planter avec ta meule ?? les ( grosses ) boules !!! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah merde c'est con ça, c'est clair heureusement qu'elle n'était pas peinte !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco Publié: 11 Juil 2014, 13:05 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
étriers monté a l'envers???
comment on peut mettre des etriers a l'envers???? ils sont identique nan??
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |