Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
tient, t'as pile de la sauce pour toute la semaine !!
c'est quoi une crépine ?
je vote sans garde-boue aussi !!
je vote également sans écopes, j'ai l'impression que ça casse les lignes de la machine...
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
nist-r-racing a écrit: tient, t'as pile de la sauce pour toute la semaine !!  c'est quoi une crépine ?.
en gros pour les non mécanos, la crépines c'est un embout d'aspirateur (l'aspirateur serait la pompe a huile) qui vient aspirer l'huile du bas moteur pour la disperser de partout notement aux arbres à cames, coussinet, boites de vitesses etcccc
si les puriste de méca veulent préciser
en tout cas gros nettoyage en cours, et je vais tomber le couvre culasse pour vérifier si y a pas de merde aux arbres a cames sinon je tombe le moteur pour le nettoyer complètement et correctement ^^
see you soon
finalement quand j'aurai finaliser ce projet je serai mécano ^^
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est un tuyau quoi ^^
merci 
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 06 Oct 2008, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
apres un nettoyage du bordel voila le résultat :
les résidus qu'il y avaient dans la CREPINE !!!!!
les résidus qu'ils y avaient dans le carter

|
|
Haut |
|
 |
nh2ch2ch2so3h
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
espece de dealer
_________________ L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
au point où tu en est, je serais d'avis de tomber le moteur pour le nettoyer complètement. ça ne peut que lui faire du bien, surtout quand on voit tout ce que tu as sorti de la crépine et du carter... j'ai eu le même cas sur mon gex, sauf que moi c'était de la pâte à joint qu'il y avait à foison... par contre commandes-toi une pochette complète de joints moteur. tu peux trouver ça chez bihr par exemple, ça te coutera nettement moins cher que chez un concess.
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 08:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
ca devrait peut etre mieux fonctioner maintenant, vu le tas de merde qu'il y avait
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 11:43 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
ah ben en effet c'est du propre je pensais pas que l on puisse trouve tout ces residu dans un moteur je crois que je vais verifier lemein avant de le remonter dans mon 900 !!! merci pour les tofs et bon courage
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 11:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
10€ le gr,
bon apres sechage, les résidus dans la crépine semble etre du papier ?!...
un sabotage ? un entretien de merde de la part des 2 anciens proprio ?...
en ce qui concerne le joint, a 200€ la pochette de joints je prefere acheter une feuille carton joint pour 15€ et me le faire moi meme !! j'ai toujours fait ça ^^
QUESTION : quelqu'un connait "l'astuce" de mettre un verre de gasoilen plus dans l'huile, et de faire tourner le moteur 5min, et de revidanger apres ????????? je sais que des potes le font dans leur caisse mais pour moto sa marcherai ?
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
poltic a écrit: 10€ le gr, bon apres sechage, les résidus dans la crépine semble etre du papier ?!... un sabotage ? un entretien de merde de la part des 2 anciens proprio ?... en ce qui concerne le joint, a 200€ la pochette de joints je prefere acheter une feuille carton joint pour 15€ et me le faire moi meme !! j'ai toujours fait ça ^^ QUESTION : quelqu'un connait "l'astuce" de mettre un verre de gasoilen plus dans l'huile, et de faire tourner le moteur 5min, et de revidanger apres ????????? je sais que des potes le font dans leur caisse mais pour moto sa marcherai ?
Je connaissais pas l'astuce 
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: joe bar a écrit: et pourquoi pas un boue de pneu en guise de garde boue j'essaie de trouver une tof avec ce genre de GB 
et bah voila c'est celle que je chercher, j'adore comme sa sa claque, je trouve sa plus simpa que sans GB, aprés question de gout
merci yanik
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Ca fait sympa c clair ! 
|
|
Haut |
|
 |
franckie13
|
Sujet du message: Publié: 07 Oct 2008, 21:35 |
|
|
pour le verre de gasoil dans l huile je pense que l'embrayage"si a bain d'huile" ne vas pas apprecier y risque de patiner a confirmer par les pros............
|
|
Haut |
|
 |