Auteur |
Message |
seb gizmo 900cbr
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Sep 2013, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu m'étonne le flip que ça doit faire.... 
_________________ il faut avoir des rêves pour pouvoir les réalisé! un but pour avancé!!
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Sep 2013, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'aurai du le filmer ont t'aurai envoyer a vidéo gag 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Sep 2013, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
Bienvenu , au club j en ai péter 2 avant de monter celui que g ( les boulets y me les avait monter à 8 bars pour les coller) Je confirme que ça fait grave du bruit 2 dunlop en 200 Et maintenant suis en 210 en metzeler marathon et nikel
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh
http://www.usvracing.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
le-teddy a écrit: j'ai du monter a 7 Bar pour monter le pirelli en 200 sur la jante de voiture, mais il a pas peter tu as de la chance de ne pas t'etre blesser Bien savonné normalement ca monte sans trop de soucis C’était bien savonné, y avait juste une bande de 20 cm qui se coinçait toujours et qui n'arrivait pas à passer... en plus j'ai jamais vu un pneu avec une carcasse aussi molle... Enfin soit demain je vais en chercher un autre chez le concess... (avec une carcasse plus dure...) A bientot pour des news 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
waner a écrit: Bienvenu , au club j en ai péter 2 avant de monter celui que g ( les boulets y me les avait monter à 8 bars pour les coller) Je confirme que ça fait grave du bruit 2 dunlop en 200 Et maintenant suis en 210 en metzeler marathon et nikel  , ça me rassure!!!!! 210, ça se conduit bien encore? Tu gardes du feeling dans les enchaînements de virage? (je ne fait que de la montagne et je me demande ce que ça va donner  ) Et les photos de ta meule elles sont où? 
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 12:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
si je suis bien,vous monter en bars de façon à bien coller le pneu sur la jte qui elle est trop large par rapport au pneu???
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 14:38 |
|
|
D&Cie a écrit: le-teddy a écrit: j'ai du monter a 7 Bar pour monter le pirelli en 200 sur la jante de voiture, mais il a pas peter tu as de la chance de ne pas t'etre blesser Bien savonné normalement ca monte sans trop de soucis C’était bien savonné, y avait juste une bande de 20 cm qui se coinçait toujours et qui n'arrivait pas à passer... en plus j'ai jamais vu un pneu avec une carcasse aussi molle... Enfin soit demain je vais en chercher un autre chez le concess... (avec une carcasse plus dure...) A bientot pour des news  Tu devrais peut être laisser ton concess monter le pneu 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
fabmouth
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 17:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
un truc qui marche pas mal si le savon suffit pas, du WD40 c'est efficace, sa m'est deja arrivé d'utiliser sa quand sa coince et en general sa le fait bien 
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Sep 2013, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci à tous pour vos commentaires (bien foutu de ma gueule )waner a écrit: Moi même g été surpris de la conduite Ça manie super bien Jv essayer de les mettre cet aprèm, g tjs pas pris le temps de mettre à jour mon post et avec le tel c une galère C'est bon ça si ça reste conduisible!!! et hop hop pour tes photos, préssé de voir le rendu toxic72 a écrit: si je suis bien,vous monter en bars de façon à bien coller le pneu sur la jte qui elle est trop large par rapport au pneu??? Pour ma part le pb est que le pneu tombe dans l'intérieur le plus profond, il a collé direct d'un côté et de l'autre sur les 2 tiers, et sur le dernier tiers le pneu se déforme et n'arrive pas à passer sur le bord d'appui de la jante (j'espère que tu as compris ce que je veux dire). Après discussion avec Red Bull et commentaire de Waner je vais passer en 210 quand je mettrais le pneu neuf (il est fait pour les jantes de 7") chdim a écrit: D&Cie a écrit: le-teddy a écrit: j'ai du monter a 7 Bar pour monter le pirelli en 200 sur la jante de voiture, mais il a pas peter tu as de la chance de ne pas t'etre blesser Bien savonné normalement ca monte sans trop de soucis C’était bien savonné, y avait juste une bande de 20 cm qui se coinçait toujours et qui n'arrivait pas à passer... en plus j'ai jamais vu un pneu avec une carcasse aussi molle... Enfin soit demain je vais en chercher un autre chez le concess... (avec une carcasse plus dure...) A bientot pour des news  Tu devrais peut être laisser ton concess monter le pneu  Culé...  (en fait ça m'ennuie de filer 10€ au concess pour qu'il me monte un pneu usé et sans équilibrage juste pour le temps des travaux sur la meule et en plus je ne suis pas sure qu'il veuille bien le faire, il n'est pas très intéressé par les clients qui ne viennent que de temps en temps pour des trucs pénibles...) fabmouth a écrit: un truc qui marche pas mal si le savon suffit pas, du WD40 c'est efficace, sa m'est deja arrivé d'utiliser sa quand sa coince et en general sa le fait bien  Merci j'y ai pas pensé  , j'essaye ça avec le prochain Bonne soirée 
|
|
Haut |
|
 |
red bull
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 11 Sep 2013, 11:49 |
|
Inscrit le: 23 Déc 2008, 11:56 Messages: 225 Localisation: nancy
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 21 Sep 2013, 17:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut à tous, petites news... AHHHHHHH enfin je respire, mon proprio me prête le box d'à côté enfin je respire et je peux de nouveau travailler correctement!!!! Pièce jointe: bilc (2).jpg Pour la jante , pour l'instant abandon, j'ai commandé un pneu en 210 et je ferais le montage avec mon paternel dans le sud avec le matériel adéquate... (4 semaines à attendre et direction le soleil avec le permis retrouvé !!!!!  ) Préparation du mono, perçage pour durite à l’intérieur du mono (passage de la durite invisible...  ), découpe pour protection chaîne avec patin origine, y a plus qu'à peindre en provisoire tout noir brillant  (alors ça j'aime pas faire... en plus il faut que je fasse jante origine, jante 7", + divers accessoire....  rien que d'y penser ) Pièce jointe: 0dtg (2).jpg Pièce jointe: 6epw (2).jpg Sinon, est-ce que l'un d'entre vous aurait un truc dans le genre dans sa remise et souhaiterait s'en séparer pour quelques euros : http://www.krax-moto.com/9202-bocal-fre ... issin.htmlBon we, 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Sep 2013, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut à tous, Donc juste pour vous annoncer que hier j'ai mangé une pomme Et aussi, je suis assez content de moi, pour une première niveau peinture ça le fait, enfin tant que j'ai pas roulé le mono avec durite passée à l'intérieur : Pièce jointe: ml1w (2).jpg Et la jante avec sa peinture provisoire  : Pièce jointe: oix3 (2).jpg Pièce jointe: wtey (2).jpg Bonne soirée 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
bglacial
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 24 Sep 2013, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2012, 09:33 Messages: 167 Localisation: Nantes
|
|
Haut |
|
 |