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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 13:45 
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Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
cale peid recu :banana:
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aller je m attaque au faisceaux trop long pour tenir sous le réservoir tel quel :mur:
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aller go c parti ;)

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 18:02 
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Localisation: Bouche du Rhone (13)
Bon courage pour le faisceaux.

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 19:43 
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Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon apres avoir racourci le faiseaux a l av et j ai fait la meme chose a l ar :banana:
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est j ai racourci au mileux aussi :banana:
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et voila se que j ai retirer :-)
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bien contend que sa soit finit :tchin: je ferai pas sa tout les jours :mur: :mur: :mur: :mur:

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 19:47 
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Ouais le faisceau c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est long et chiant et faut bien tout contôler au fur et à mesure

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 20:56 
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radesh a écrit:
Ouais le faisceau c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est long et chiant et faut bien tout contôler au fur et à mesure

oh que oui !
et surtout bien vérifier si t'as pas de fil sectionné au niveau des cosses, ça m'est arrivé, j'ai roulé 2 ans sans clignos! j'ai trouvé d'où ça venait la semaine dernière...


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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 20:57 
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:pain: :pain: :pain:
Je les ai virés, comme ça pas de soucis, je sais d'où ça vient !

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 20:59 
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:pain: c'est sûr que là...

Mais bon traverser la france sans cligno, c'est pas rassurant !


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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 21:42 
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Suffit de trouver une ligne droite :pain:
Aller, pourrissage off

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 10 Avr 2013, 21:44 
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Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
radesh a écrit:
Ouais le faisceau c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est long et chiant et faut bien tout contôler au fur et à mesure

bah moi je contrôle rien au fure est a mesure :shock:
je coupe je soude et je vois a la fin si sa marche :pain: j ai toujours fait comme sa j ai jamais eux de souci jusques au jours ou :pain:

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 05:14 
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Localisation: Alsace
herve a écrit:
radesh a écrit:
Ouais le faisceau c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais c'est long et chiant et faut bien tout contôler au fur et à mesure

bah moi je contrôle rien au fure est a mesure :shock:
je coupe je soude et je vois a la fin si sa marche :pain: j ai toujours fait comme sa j ai jamais eux de souci jusques au jours ou :pain:


Put... il y en a des km de fils sur cette brele!!! :shock:

J'ai fait comme toi pour la dernière que j'ai faite, pas de soucis, pas de contrôle, j'assure de toute façon... j'ai inversé les deux derniers fils, je me suis tapé de tout réouvrir (thermo, scotch...) :knife: :triste2: !

Enfin c'est l'expérience, pour la mienne ce we je recommencerai pareil et je me tromperai pas :siffle:

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 06:04 
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Localisation: 79 Pas de jeu
Ouais bah moi les fils comme ça j'en ai peur !!! J'ose pas y toucher !! Pourtant va bien falloir pour monter mon phare mes clignos et mon feu !!

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ex drifteur amateur
mon tréteau : viewtopic.php?f=12&t=11322

www.usvracing.fr

l'assiociation dont je fait partie !
organisation de journées circuit auto et prochainement moto
http://speedmonster.forumactif.fr/


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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 07:23 
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Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Joli travail :pouce:
Pour moi aussi l'éléc. c'est l'étape relou... :lol:


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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 21:32 
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Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon aujourd’hui j ai verifier que mon elect ete bien faite :confused: impecable tout marche :banana: j ai juste galere un peu avec mon phare av vue que j ai 2 lenticulaire un pour les feux de croisement et l autre plein phare quand je m etait les plein phare sa me couper l autre feux du coup j ai cherche un moment pour arriver a resoudre le bleme :mur: :mur: et ma solution a ete de jinter un fil dans le comodo de phare et roule ma poule :banana:
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apres je me suis ataquer au support de mon compteur
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et une petit patte pour la bobine haut tentions
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est apres tout sa je suis chez dafi faire 2 3 achat dont sa petit petit cligno :dance:
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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 21:42 
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Ton problème plein phare feu de croisement c'est logique...
Sur ton commodo, la fonction est un inverseur plein phare / croisement via un relais, de sorte que sur une h4 un seul filamment est en service, comme sur une bagnole d'ailleurs, quand tu mets tes phares les croisements s'éteignent

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 Sujet du message: Re: projet 1000 vtr
MessagePublié: 11 Avr 2013, 21:48 
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Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
radesh a écrit:
Ton problème plein phare feu de croisement c'est logique...
Sur ton commodo, la fonction est un inverseur plein phare / croisement via un relais, de sorte que sur une h4 un seul filamment est en service, comme sur une bagnole d'ailleurs, quand tu mets tes phares les croisements s'éteignent

oui oui j avais bien comprie :pain: :pain: le truc s ai que je voulait que les 2 s allume vue qu il fon tout les 2 55w si il y en a un qui s etein quand l autre sallume sa serre a rien :pain: donc maintenan c bon les deux s allume
est la coupure se fait par le bouton de plein phare pa de relais donc avec mon jintage sa la fait nikel ;)

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