bon je me suis fait un ptit cadeaux!!!! j avais un peu peur qu il n arrive jamais mais il est arrivé hier
acheté 120 euros livré, totalement a poil j aurais aimé qu il sois plus equipé, mais bon j ai sauté sur l occas, il y en a tellement peut maintenant a voir si je peux faire les exentrique sur mesure adapté une jante de 1000 gex dessus etc et pour le montage, y a pas grand chose a enlevé pour que ca rente
sinon j attend toujours mon té inf et un nouveau colis arrive en janvier
si tu a besoin tour tes exentrique n'hesite pas mp. ouch j'avais pas vu autant pour moi
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
Petite visite de Slash aujourd'hui. Donc c est encore Noël pour moi car il m'a livré mon bloc. Moteur,rampe,faisceau, bobines etc de B12!!!!!! Photos bientôt et montage la semaine prochaine Démarrage quand j aurais acheter mon collecteur courant semaine prochaine Voilà. Je suis super content car il est prêt pour être démarré. J ai juste l antipollution à virer et mettre une batterie en charge. J ai également la peinture pour peindre le moteur. Un grand merci Slash encore une fois, grâce à lui le gsx va bien avancer et sera peut prêt a temps. Bon il y a encore du boulot mais ça peut le faire!!!!
Inscrit le: 16 Nov 2009, 23:43 Messages: 290 Localisation: Bordeaux
la fouine a écrit:
Petite visite de Slash aujourd'hui. Donc c est encore Noël pour moi car il m'a livré mon bloc. Moteur,rampe,faisceau, bobines etc de B12!!!!!! Photos bientôt et montage la semaine prochaine Démarrage quand j aurais acheter mon collecteur courant semaine prochaine Voilà. Je suis super content car il est prêt pour être démarré. J ai juste l antipollution à virer et mettre une batterie en charge. J ai également la peinture pour peindre le moteur. Un grand merci Slash encore une fois, grâce à lui le gsx va bien avancer et sera peut prêt a temps. Bon il y a encore du boulot mais ça peut le faire!!!!
Il est meugnon ce petit slash qd meme! Moi il me vide mes quilles de ricard mais jamais il me livre d blocs de 12...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum