Auteur |
Message |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 20 Jan 2014, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 20 Jan 2014, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
toxic72 a écrit: alors sa donne quoi?? elle prend mieu ces tours des les bas régimes, elle " coupe " plus a la mise des gaz , je vai aller l'essayer demain aprem ... reregler les richesses en meme temps et voir si la synchro a pas bougé
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 20 Jan 2014, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok sa va dans le bon sens,c'est bon sa!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 20 Jan 2014, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
toxic72 a écrit: ok sa va dans le bon sens,c'est bon sa! Carement ! Si elle tourne nif, je r'attaque la prepa, et je lui fait sa peinture ...
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Jan 2014, 08:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
2 ieme essai hier aprem, qui fut plutot court, 2 aller retour , je m'arette pour reprendre le reglage de mes vis de richesse, quand je me rend compte que j'ai plein d'huile sur le jean, le moteur et le cadre ... les 2 vis du couvre culasse sur l'exterieur qui se sont devissé, la cause ? Filetage mort --' Si quelqu'un a une bonne solution pour refaire sa sans trop galeré avec une patte miracle par exemple, je prend !
Mais sinon elle tourne bien mieu !! Ya plus de trou au demarrage, mais les enmerdes commence vers les mi-regimes ou sa broute puis sa repart pleine balle ensuite avec un trou a haut regime....
Je l'aurai un jour , je l'aurai !!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Jan 2014, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
en solution simple : hélicoil (ou filet rapporté)
tu taraudes au diamètre supérieur et au même pas, et tu en pose un pour revenir à ton diamètre nominal.
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 25 Jan 2014, 16:13 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
bonjour, je viens de regarder ton post et vraiment beau boulot et elle a de la gueule ta meule !!!!!!!!! bravo !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 06 Fév 2014, 16:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
un peu de news, les réglages avance , enfin sa recule pas en tout cas j'ai décidé de changer le dan moto par un mivv , niveau bruit rien a voir!  enfaite dan moto c'est bien quand tu habite en alaska ou t'a pas de voisin a 1000 km a la ronde...  reprise des essaies quand la tempéte se calmera ... en attendant je cherche encore comment fixer ma TDF proprement et sans que sa se voit !
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 06 Fév 2014, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Tu peux pas fixer ta tdf sur des vis de tes tés? Et la peinture c'est pour quand??? 
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 07 Fév 2014, 02:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Tu peux pas fixer ta tdf sur des vis de tes tés? Et la peinture c'est pour quand???  Sur des vis de mes tès ... tu peu develloper , je voit pas la ^^ J'ai bien mon idee en faite, et sa serait super propre et discret , mais j'ai pas le matos pour  me faudrai de la tole d'acier de 3/4 mm et du fer plat de meme epaisseur ... Pour la peinture, cabine H.S. , et de ce temps peindre dehors ...
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 07 Fév 2014, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Tu n'as pas de vis qui servent à tenir les durites de freins ou des câbles? Ou même des trous taraudés qui servent à rien? Et tu te reprends dessus pour faire ton "araignée". Je reprends le taf lundi, tu as besoin de quoi comme dimensions en ferraille? J'aurais surement ce que tu as besoin 
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 08 Fév 2014, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Tu n'as pas de vis qui servent à tenir les durites de freins ou des câbles? Ou même des trous taraudés qui servent à rien? Et tu te reprends dessus pour faire ton "araignée". Je reprends le taf lundi, tu as besoin de quoi comme dimensions en ferraille? J'aurais surement ce que tu as besoin  la TDF est fixée !! merci les équerres a pas cher de cher leroy malin  alors oui vous aller dire que sa doit etre vilain ... mais nan ! sa se voit mime pas avec 2/3 pli bien placé, quelques rondelles caoutchouc et acier , sa passe crème !! plaque d'immat " installé " pour un essai routier, mais pas encore pu la prendre cette aprem , putain de tempête je vous jure, pluie, grêle et vents petites photo en attendant ...   
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 08 Fév 2014, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
La coque de gex est en parfaite adéquation avec le reste, c'est simple et c'est beau . Je suis bien fan.
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 08 Fév 2014, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 08 Fév 2014, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh oui je confirme le temps de merde Tu as réparé tes filetages ?
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |