Sujet du message: Re: l énherve et de retour avec un 954 !!!
Publié: 07 Avr 2015, 22:22
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
sismix61 a écrit:
herve je sais que les magiciens n'aiment pas devoilés leur tour mais comment fait tu l'effet marbrée?
au non y a pas de souci moi je suis la pour dire ou faire voir comment je fait donc tu passe la basse et avant que sa commence a sechet tu applique un morceau de plastic comme une pochette de course par exemple et tu souffle dessus avec le pistolet tu enleve la pochette et si sa te plait tu laisse comme sa ou tu repasse un petit voile de peinture pardessus pour que sa soit plus discret comme j ai fait la voila j espère que c assez claire mon explication
Publié: 09 Avr 2015, 20:07
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon le mono et dans le cadre la chaine et aligner avec le pignon j ai raboter de 4 mm de chaque coter intérieur et j ai commencer la modif de l axe de vfr avec des morceaux de celui du cbr bon c pas fini il reste les entretoise a faire et définir l épaisseur de la cale de déport et y a un truc que je trouve chelou sur l'étrier y a 2 vis pour les durite de frien
Publié: 09 Avr 2015, 20:14
Advanced Member
Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
C normal il y a ce que Honda appelle le dual cbs c a dire que le frein av est couplé avec l' arrière (c une gros mer... A purgée ce truc la) du coup faut que tu bouche un coté ou un y en durite avia
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum