Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: cbr
MessagePublié: 05 Avr 2013, 16:20 
Advanced Member

rider a écrit:
allez encore quelques une :bounce:

Image

je deterre le topic pour donner mon avis ici (et peut être relancer la machine :diable: ) plutot que dans la selection du mois parce que du coup,la photo que t'as mise ne mets pas en valeur ta peinture! :nonnon:
j'avais oublié et si on fait pas gaffe on croirait une couleur orange unie,alors que sur la photo juste au dessus,on voit mieux les détailles de ta peinture :love:
en plus,l'angle de la photo fait ressortir les lignes agressive du cbr et en plus je vois plus ce pot pabo... :D
justement,en parlant du pot,pourquoi tu revends pas les 2 pour t'en trouver carbone ou au pire,si le son du devil te conviens,tu trouve une soluce pour le mettre en position presque normal et tu le peints en noir mat avec de la h.t.!
ou sinon,s'il te plais comme ça,bein tu laisse comme ça,après tout,c'est toi qui te fais plaisir avec ce ptit brelon! :diable:

MessagePublié: 05 Avr 2013, 16:24 
Advanced Member

tu vas rire!!! :pain:
en voyant mon post s'afficher et que j'ai vu apparaitre la photo que j'éditais,je me suis aperçu que ......................... tes platines reposes pieds ont besoins d'un bon coup de bronzage aussi....... :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 05 Avr 2013, 17:22 
Advanced Member

Et bien dis donc tu as ete creuser bien loin pour retrouver mon post ,,, les platines sont noires maintenant ;)

MessagePublié: 05 Avr 2013, 17:51 
Advanced Member

alors faut réactualiser les photos! :faim:

MessagePublié: 22 Avr 2013, 17:38 
Advanced Member

Suite a une ptite ballade hier en rentrant du morbihan direction rennes ( en prenant redon ) g faillit en prendre une bien comme il faut , a peu pres 10 kms avant reson il ya des travaux ou ces gentils monsieur du tp on fait une surcouche de bitume d,environ 10 12 cm Alors attention attention a 110 120 ca fait tout drole

MessagePublié: 12 Déc 2013, 02:57 
Advanced Member

houa je la kiff meme si avec la tete de fourche je trouve que c est trop banal j aurais modifie au moins la tdf au niveau du phare pour que ca fasse moins z
mais bon tres beau boulot, tout est harmonieux et bien fait, et la peinture claque, tu l a toujours?

MessagePublié: 14 Déc 2013, 21:06 
Advanced Member

vinc cbr a écrit:
houa je la kiff meme si avec la tete de fourche je trouve que c est trop banal j aurais modifie au moins la tdf au niveau du phare pour que ca fasse moins z
mais bon tres beau boulot, tout est harmonieux et bien fait, et la peinture claque, tu l a toujours?

Merçi . Oui je lait toujours

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]