Auteur |
Message |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 10 Mai 2011, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
furieux-breton a écrit: FooFighter a écrit: j'vois pas t'es photo  ben moi non plus en fait je réessaie 
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 10 Mai 2011, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
bas ya pas que moi qui a un PC en carton 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 11 Mai 2011, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
désolé j'ai aussi une connexion en carton, j'ai rien pu faire hier soir après le dernier message... photoz:  
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 11 Mai 2011, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
salut gars elle est beaucoup mieux comme sa!!!sinon c pas tro fragile ton noir mat!???faudra qu'on ce refasse une sortie par la avec ton tl!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 11 Mai 2011, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: FooFighter a écrit: désolé j'ai aussi une connexion en carton, j'ai rien pu faire hier soir après le dernier message... photoz:   la bande a ducat  le team rislan  c'est clair le filetage a foiré, soyez indulgents 
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 11 Mai 2011, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
tu la bien saigné ton GDB ^^ FAB22 a écrit: salut gars elle est beaucoup mieux comme sa!!!sinon c pas tro fragile ton noir mat!???faudra qu'on ce refasse une sortie par la avec ton tl!!!! c'est un noir + vernis mat j'ai fait tombé une clef sur la coque arr et sa a pas bougé  .vive les 2 mais gauche sur se coup la  . je vais faire des essais de roulage se week end voir comment sa se comporte,si elle perd pas trop de vis en roulant  .t'es de retour en bretagne fab?
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 11 Mai 2011, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle fait de la lumiere comme part magi  . tous qui marche jusqu'a la,demain démarrage moteur 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 12 Mai 2011, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 12 Mai 2011, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 12 Mai 2011, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
mets lui un coup de cable sur une caisse !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 12 Mai 2011, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
latortle a écrit: mets lui un coup de cable sur une caisse !!!  j'ai mis a chargé,je testerais sa demain 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 13 Mai 2011, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
démarage au quart comme j'aime  c'est partis, j'avais oublier à quel point le dou son des two brothers est kiffant 
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 15 Mai 2011, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'sais pas pk mais j'ai l'impression d'attiré les  hier 1ere sorti tranquille quelque km, la ou je tire un bour abituellement une caisse de flic devant moi,du coup obliger de rester derniere eu 2km  . et au retour dans guingamp j'en est croisé 2 caisse de  et y me regardais bizarement  .
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 15 Mai 2011, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
avant de trop t'habituer a rouler avec, tu veux pas repeindre ton collecteur en noir HT? pace que là ça jure un peu avec le reste de ta moto (magnifique d'ailleur)
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: et encore un Tl Publié: 15 Mai 2011, 14:43 |
|
|
CXXV a écrit: avant de trop t'habituer a rouler avec, tu veux pas repeindre ton collecteur en noir HT? pace que là ça jure un peu avec le reste de ta moto (magnifique d'ailleur) +10 un peu de peinture ht sinon sa reste une tres belle meule
|
 |