Bon l'échappement sera malheureusement en position haute sur ce premier montage

, l'angle ne serait pas assez important est ce serait encore un coup à côtoyer les petits ruisseaux au fond des ravins

, j'attend d'avoir un petit moment pour finir la patte de phare avant pour allez chez un collègue faire mes soudures...
J'ai essayé de positionner mon amortisseur de direction sur le fourreau opposé au phare et je trouve que ça pète bien... PAR CONTRE J'AIMERAI UN RENSEIGNEMENT il vient d'un B KING et selon ou je me renseigne les info dise "réglable", puis "pas réglable".... je vois bien qu'il a une vis à pan "Carré" mais ça à l'aire d' être un cache pour la vis de réglage et comme j'ai bien autre chose à foutre en ce moment que de courir les concess gavé de stagiaire estivaux DE MERDE qui ne savent même pas ce que sait, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne, ça irais plus vite et puis ça me fixerait pour dire à mon pote si je prend sont olhlïns .... OUIIIIIIIIIiiiiIIII UN PETIT ÖLHINS POUR COMPLéTER LA FAMILLE "CHASSIE GROS FACHé"!!! IL EST CHIANNNNNNNT LE GARS IL A TOUUUUT QUI TOMBE AU BON MOMENT!!! IL EST CHHHHHHHIIIIIIAANNNTTTT OUUUUU IL EST CHIAAAAANNNNNT!!
A OUI PTIN LES PHOTOs