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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 07 Oct 2013, 11:57 
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Il te faut la petite pour le bo mais rien pour la jante
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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 07 Oct 2013, 22:36 
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waner a écrit:
Il te faut la petite pour le bo mais rien pour la jante
En origine


Merci Waner

Bon ben j'ai un soucis alors... un de plus... plug'n play.... Bordel de poisse ... ça commence à me les bris... :mur: :mur: :mur:

Reste plus qu'à être sure à 100% pour l'alignement de la couronne/pignon et du passage de l'amorto dans le mono et jeudi soir c'est soirée prise de cote pour alignement jante vfr et bagnole...

Bonne fin de soirée!!!

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 07 Oct 2013, 23:36 
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Fait le au lazer.
Tu en trouve dans les magazins de bricolage.
Tu prend le faisceau lazer au centre de la colonne en faisant coïncider le centre du cadre au niveau de l'emplacement de l'amorto , et ensuite tu descend le faisceau au niveau de la jante ar et tu regarde si il est au centre.
Mais en 1er lieu il faut d'abord aligner la chaîne.
Chez pas si c'est clair? :siffle:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 12:00 
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Si si très clair merci! (à part pour l'amorto il est décentré sur le CBR)

Moi je le fais à la règle en appuie sur l'arrière et je compare avec la roue avant (moins de 5/10 avec le bo origine), et vérif au laser quand j'en aurais un!

:tchin:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 21:55 
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regarde sa ces pas mal
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mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 22:03 
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vous me faites envie avec vos grosse jantes, mais ca a l'air d'etre un sacré merdier :confused:


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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 22:04 
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bon courage pour ta prise de tête,pas tjrs facile de ce faire comprendre dans ces moments là!!!


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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 22:58 
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Mais non ça se fait bien :diable: :diable: :diable:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 08 Oct 2013, 23:29 
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Oui tu ne vise pas l'amortisseur, mais le milieu du cadre a cette endroit ;)

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 09 Oct 2013, 17:14 
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Merci rod306, un peu cher tout ça pour une utilisation unique... je l'ai fait à la règle cette après midi!

Donc effectivement pour la jante bagnole j'ai du me planter quelque part j'ai mis 5 mm en plus à la cale au lieu d'en mettre 5 de moins (je comprends toujours pas,plan cale fournit par Cedrico pour ET35, moi j'ai un ET40, j'ai donc rajouter 5mm pour avoir le centre au même endroit... ce que j'ai trouvé sur le net dit que l'ET est la différence entre le centre de la jante et la surface d'appui... à approfondir... :D et si il y en a un qui veut donner un cours de géométrie je suis preneur...je vais aussi recontroler la jante pour voir si c'est bien un ET40)

En réel il faut que mon poto reprenne 9.25mm pour être pile poil aligné!

Pour la jante VFR, là aussi incompréhensible :confused: , couronne pignon parfaitement alignés, je dois rajouter une cale de 4.5mm pour être centré et le truc chiant c'est qu'il n'y aura plus d'appui au centre (important? ou juste là pour la maintenir le temps du posage?) car l'épaulement d'origine fait 4mm...

Bon pour la VFR, ce sera juste du service occasionnel parce sur la moto :vomi: :vomi: :vomi: (on dirait que j'ai mis un M29 de l'époque du 103... :pain: )

Merci pour votre aide et encouragement, et Vévé comme l'as dit Waner, c'est quelque chose de relativement simple à faire, c'est moi qui me prend trop le chou et peut-être qu'il y a quand même quelque chose d'étrange sur les cotes de la moto ou du pilote :pain:

:salut:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 09 Oct 2013, 18:48 
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Il m'a semblé voir un post de cedrico qui annoncé s' etre planté dans les côtes.
Envoi lui un MP :siffle:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 10 Oct 2013, 13:57 
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Localisation: Alsace
Salut, pas de soucis avec le plan de la cale que j'avais, Cedrico m'a largement aidé et répondu à mes questions( merci encore! )

Après ce sont les aléas de la transformation, le seul truc qui me saoule c'est de ne pas comprendre le pourquoi :mur:

:salut:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 10 Oct 2013, 18:08 
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toujours de bons tuyaux ce cedrico! :amen:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 11 Oct 2013, 13:29 
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Pamy44 a écrit:
toujours de bons tuyaux ce cedrico! :amen:


C'est clair!!!




Bon suite à nouvelle prise de cote, en tout 10mm pile poil à enlever à l'entretoise, jante bien en ET40 (un jour je comprendrai mon problème du pourquoi!!!), et le soucis avec centrage vfr à suivre quand j'aurais le temps (toujours pareil, le pourquoi :mur: )

Plus qu'à attendre sur mon poto :D

:salut:

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 Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter...
MessagePublié: 18 Oct 2013, 19:52 
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Localisation: Alsace
Petites news...

Un cadeau de mon pote pistard, TROP FORT!!! :banana:

Amortisseur de K9 (plus qu'à arriver à virer cet autocollant...)

Pièce jointe:
cu43 (2).jpg


Pièce jointe:
5ogk (2).jpg


Et sinon toujours la misère avec mes histoires de roue arrière, ça me les brise :mur: :mur: :mur:

Bon we!


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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