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waner
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 11:57 |
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 22:36 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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waner a écrit: Il te faut la petite pour le bo mais rien pour la jante En origine Merci Waner Bon ben j'ai un soucis alors... un de plus... plug'n play.... Bordel de poisse ... ça commence à me les bris... Reste plus qu'à être sure à 100% pour l'alignement de la couronne/pignon et du passage de l'amorto dans le mono et jeudi soir c'est soirée prise de cote pour alignement jante vfr et bagnole... Bonne fin de soirée!!!
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
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arbreacame
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 07 Oct 2013, 23:36 |
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49 Messages: 1061 Localisation: 26
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Fait le au lazer. Tu en trouve dans les magazins de bricolage. Tu prend le faisceau lazer au centre de la colonne en faisant coïncider le centre du cadre au niveau de l'emplacement de l'amorto , et ensuite tu descend le faisceau au niveau de la jante ar et tu regarde si il est au centre. Mais en 1er lieu il faut d'abord aligner la chaîne. Chez pas si c'est clair? 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 12:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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Si si très clair merci! (à part pour l'amorto il est décentré sur le CBR) Moi je le fais à la règle en appuie sur l'arrière et je compare avec la roue avant (moins de 5/10 avec le bo origine), et vérif au laser quand j'en aurais un! 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
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rod306
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 21:55 |
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Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 22:03 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
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vous me faites envie avec vos grosse jantes, mais ca a l'air d'etre un sacré merdier 
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toxic72
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 22:04 |
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Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
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bon courage pour ta prise de tête,pas tjrs facile de ce faire comprendre dans ces moments là!!!
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waner
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 22:58 |
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
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arbreacame
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 08 Oct 2013, 23:29 |
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49 Messages: 1061 Localisation: 26
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 09 Oct 2013, 17:14 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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Merci rod306, un peu cher tout ça pour une utilisation unique... je l'ai fait à la règle cette après midi! Donc effectivement pour la jante bagnole j'ai du me planter quelque part j'ai mis 5 mm en plus à la cale au lieu d'en mettre 5 de moins (je comprends toujours pas,plan cale fournit par Cedrico pour ET35, moi j'ai un ET40, j'ai donc rajouter 5mm pour avoir le centre au même endroit... ce que j'ai trouvé sur le net dit que l'ET est la différence entre le centre de la jante et la surface d'appui... à approfondir...  et si il y en a un qui veut donner un cours de géométrie je suis preneur...je vais aussi recontroler la jante pour voir si c'est bien un ET40) En réel il faut que mon poto reprenne 9.25mm pour être pile poil aligné! Pour la jante VFR, là aussi incompréhensible  , couronne pignon parfaitement alignés, je dois rajouter une cale de 4.5mm pour être centré et le truc chiant c'est qu'il n'y aura plus d'appui au centre (important? ou juste là pour la maintenir le temps du posage?) car l'épaulement d'origine fait 4mm... Bon pour la VFR, ce sera juste du service occasionnel parce sur la moto  (on dirait que j'ai mis un M29 de l'époque du 103...  ) Merci pour votre aide et encouragement, et Vévé comme l'as dit Waner, c'est quelque chose de relativement simple à faire, c'est moi qui me prend trop le chou et peut-être qu'il y a quand même quelque chose d'étrange sur les cotes de la moto ou du pilote 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
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arbreacame
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 09 Oct 2013, 18:48 |
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49 Messages: 1061 Localisation: 26
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 10 Oct 2013, 13:57 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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Salut, pas de soucis avec le plan de la cale que j'avais, Cedrico m'a largement aidé et répondu à mes questions( merci encore! ) Après ce sont les aléas de la transformation, le seul truc qui me saoule c'est de ne pas comprendre le pourquoi 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
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Pamy44
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 10 Oct 2013, 18:08 |
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
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toujours de bons tuyaux ce cedrico! 
_________________ born to ride
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 11 Oct 2013, 13:29 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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Pamy44 a écrit: toujours de bons tuyaux ce cedrico!  C'est clair!!! Bon suite à nouvelle prise de cote, en tout 10mm pile poil à enlever à l'entretoise, jante bien en ET40 (un jour je comprendrai mon problème du pourquoi!!!), et le soucis avec centrage vfr à suivre quand j'aurais le temps (toujours pareil, le pourquoi  ) Plus qu'à attendre sur mon poto 
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Muddy Boy
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Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 18 Oct 2013, 19:52 |
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Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
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Petites news... Un cadeau de mon pote pistard, TROP FORT!!! Amortisseur de K9 (plus qu'à arriver à virer cet autocollant...) Pièce jointe: cu43 (2).jpg Pièce jointe: 5ogk (2).jpg Et sinon toujours la misère avec mes histoires de roue arrière, ça me les brise  Bon we!
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