Auteur |
Message |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 02:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
Baboun509 a écrit: Oh oui je confirme le temps de merde Tu as réparé tes filetages ? Pire ! Hier soir j'ai vidé mes bottes dans l'evier ... Filetage " réparé " , enlever les vis, nettoyer l'interieur des filetages , enfin ce quil restait pour les petit copeau , puit remit un morceau de canette de coca qui fait le tour complet du filet de la vis , le tout rentré en " force " avec un peu de loctite ... sa tiendra le temps que sa voudra, j'avai pas le courage de déposer le cache culbu pour deposer les demi pallier et les enmener cher le mécano  mais la pour le coup sa tien plus que bien, j'attend de l'essayer vraiment pour voir les autres conneries qui von m'arriver 
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 08:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
peper PPI a écrit: Baboun509 a écrit: Oh oui je confirme le temps de merde Tu as réparé tes filetages ? Pire ! Hier soir j'ai vidé mes bottes dans l'evier ... Filetage " réparé " , enlever les vis, nettoyer l'interieur des filetages , enfin ce quil restait pour les petit copeau , puit remit un morceau de canette de coca qui fait le tour complet du filet de la vis , le tout rentré en " force " avec un peu de loctite ... sa tiendra le temps que sa voudra, j'avai pas le courage de déposer le cache culbu pour deposer les demi pallier et les enmener cher le mécano  mais la pour le coup sa tien plus que bien, j'attend de l'essayer vraiment pour voir les autres conneries qui von m'arriver  Manouche style j'adore le morceau de canette lool  Je kiff ta meule ta des photos de tes fixation de tête de fourche
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Aujourd'hui il fait "beau", tu vas pouvoir tester tout sa. Et bien joué pour le morceau de cannette 
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 15:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah bien vu le coup de la canette Fouin44 a écrit: Aujourd'hui il fait "beau"…... Euh t'es sur de ton coup la ?
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Baboun509 a écrit: Ah bien vu le coup de la canette Fouin44 a écrit: Aujourd'hui il fait "beau"…... Euh t'es sur de ton coup la ? oui oui,il a raison.........il pleut pas et y a plus de vent.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 09 Fév 2014, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai parlé trop vite... désolé.
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 10 Fév 2014, 16:16 |
|
Member |
 |
|
J'aime toujours pas la tdf mais plus je regarde ta brêle et plus je me dis que pour avoir un avant bien "ramassé" je vois pas d'alternatives cohérente. Ps: l'encouragez pas trop à faire des bricolages à base de canettes, il est capable de bien pire  ( promis je parlerai pas de mon bo peper  )
_________________ Rock'n Roll, stunt et bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 10 Fév 2014, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 10 Fév 2014, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
rod306 a écrit: +1200 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
conconte
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 10 Fév 2014, 21:04 |
|
Member |
 |
|
J'avais une jante de TDM à passer sur mon Div' de stunt, on m'avait dit que ça passait crême... Ben en fait pas vraiment On a donc consciencieusement disqué tout ce qui pouvait l'être, et ...ça passait toujours pas Je laisse place à votre imagination pour la suite 
_________________ Rock'n Roll, stunt et bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 26 Fév 2014, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 26 Fév 2014, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ahhhhh! Enfin! La cabine est réparée? Vivement la suite 
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 26 Fév 2014, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Ahhhhh! Enfin! La cabine est réparée? Vivement la suite  Nan toujours pas ... pour de l'appret sa le fait sans ventilation , sa risque pas voilee comme pour un vernis . J'avai trouver mon bonheur a frossay , un extracteur d'air gros gros volume pour 100 balles mais le gars ma jamais rep Comme toi j'ai hate de m'attaquer a la peinture mais du coup sans extraction ... :-(
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Fév 2014, 15:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est la merde! Sa court vraiment pas les rues ton extracteur! Bonne recherche!
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 27 Fév 2014, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
sa sens la fin 
|
|
Haut |
|
 |