Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
J ai commande le miens sur ebay Vendeur Nadia autoparts et jamais de soucis Bon matos a pas cher Sinon yena un à mois de 25€ avec la fiche J'vais en commander un jcrois
_________________ partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!
Sur le SC33 d'un pote , j'ai carrement monter un regulateur de 1250 bandit que j'avais a trainer et sa fait 2 ans et plus emmerdée , et le refroidissement est bien meilleur , le seul truc chiant c'est qu'il est assez gros
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
c'est bon à savoir, moi sur mon cbr, j'en avait commander un sur ebay(aux alentour de 30 euros il me semble) et le vendeur m'en a expédier deux donc j'en ai un d'avance
bon bah nouvelle, j'ai testé mon régul cette aprem, ma tension en charge ne dépasse pas les 14V même en montant dans les tour, et la tension de la batterie ne chute pas au démarrage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum