BenoitBri a écrit:
Oui tout le dessus c'est de l'entretiens mais c'est aussi tout ce que le prochain n'aura pas a faire. et trouver une moto dans cet état c'est pas courant pour une SBK
Cela dépend si la personne est aussi pointilleuse que toi.
Je me prends en exemple: j'ai des pneus typés supersport donnés pour une durée de vie entre 3500 et 5000 km.
Ben, vu comment je roule

je n'ai changé l'arrière qu'à 10000
J'ai peut être une vision déformée parce que j'ai un très bon pote commercial dans une concession
=> acheter bas, revendre haut
Et pour que tu comprennes que ce n'est pas contre toi, ma machine c'est:
1000 GSX-R 2006
Fourche Ohlins avec pieds de fourche taillés masse et support d'étriers radiaux démontables
Etriers Beringer
Durites avia Av et Ar
MC PR 19/20 RCS Brembo
Ligne complète Yohimura Evolution avec son carter d'huile spécifique
Power Commander III
Bras oscillant Yoshimura Endurance (fabriqué par Melliand - 10000 € le bout)