Auteur |
Message |
Fabo
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 09 Nov 2017, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01 Messages: 793 Localisation: 49 - mauges
|
Je sais pas si c'est cette teinte que tu cherche mais perso j'aime beaucoup cette teinte du nouveau 3008. Pièce jointe: peugeot_3008_suv_gt_line_5.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 10 Nov 2017, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
Alors celle la est jolie mais je recherche moins orangé, mais pas non plus rose cuivre poupou J'avais pensé à une couleur comme le vélo électrique de Chdim si je ne me trompe pas, un espèce de cuivre vieilli.. faut que je me lance dans les recherches ce week end
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 10 Nov 2017, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ben du coup demande lui 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Fabo
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 10 Nov 2017, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01 Messages: 793 Localisation: 49 - mauges
|
C'est marqué dans son post. chdim a écrit: Merci les gars! Pour l'effet cuivre, rien de secret C'est juste de la bombe effet cuivre qu'on trouve en magasin de bricolage pour relooker les meubles ou la déco Le produit s'applique bien mais c'est super fragile (c'est marque sur la bombe d'ailleurs) Il ne faut pas trop manipuler avec les doigts sinon ça fait des traces. J'ai ensuite vernis avec du brillant 2K, là ça ne bouge plus et c'est super resistant. Une fois le vernis bien sec je passe du noir avec un chiffon pour "salir" et vieillir un peu le rendu. Si ça ne plait pas, un coup de diluant et on recommence. C'est l'avantage du vernis 2K, c'est bien résistant. https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15818&start=120
_________________ Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 13 Nov 2017, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Fabo j'avais jeté un coup d'oeil déjà mais il faut que je trouve la référence plus exacte ^^ parce que la le carrossier voit ça marron mdr Fabo a écrit: C'est marqué dans son post. chdim a écrit: Merci les gars! Pour l'effet cuivre, rien de secret C'est juste de la bombe effet cuivre qu'on trouve en magasin de bricolage pour relooker les meubles ou la déco Le produit s'applique bien mais c'est super fragile (c'est marque sur la bombe d'ailleurs) Il ne faut pas trop manipuler avec les doigts sinon ça fait des traces. J'ai ensuite vernis avec du brillant 2K, là ça ne bouge plus et c'est super resistant. Une fois le vernis bien sec je passe du noir avec un chiffon pour "salir" et vieillir un peu le rendu. Si ça ne plait pas, un coup de diluant et on recommence. C'est l'avantage du vernis 2K, c'est bien résistant. https://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15818&start=120
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
supaklem
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 13 Nov 2017, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2015, 14:57 Messages: 230 Localisation: GIRONDE
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 13 Nov 2017, 17:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
très difficile de selectionner un code RAL sur un écran d'ordi...  tu devrais prendre le temps de regarder autour de toi les voitures dont la couleur te plait. Voire faire un tour chez le concessionnaire Peugeot si cette couleur est celle que tu veux: ils ont des profils de présentation plus grands de chaque couleur, ça te permettra de te faire une idée en vrai des reflets. Ensuite, tu ne selectionnes pas une couleur au hasard: avec la vraie reference Peugeot de cette couleur exacte (qu'on trouve en chercher sur internet par modèle de voiture), tu peux trouver et commander la teinte exacte, pas seulement une approchant ! Bonne chasse !
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 13 Nov 2017, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Bon, sur la caisse c'est dégeu' mais la teinte se rapproche du cuivré :  Avec un léger ponçage pour obtenir un aspect brossé ça pourrait coller 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 13 Nov 2017, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
C'est fou comment les couleurs ressortent mal sur un écran.
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 16 Nov 2017, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
oh pu**** je la voit rouge moi ^^ en faite je croise aucune voiture dans cette teinte, ce que j'imagine se rapproche plus d'un cuivré comme on peut retrouver en déco
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 16 Nov 2017, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Orilla a écrit: oh pu**** je la voit rouge moi ^^ Pareil. Pour ta couleur, le gars peu pas la travailler lui même pour coller avec un exemple que tu lui donne?
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 16 Nov 2017, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Effectivement la couleur rend mal en photo... Mais la teinte fait vraiment cuivré en vrais . 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 09 Déc 2017, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Des news ici miss?
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 29 Jan 2018, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
coucou les garçons, je respire un peu cette semaine alors j'en profite pour passer j'ai pas encore récupéré ma moto mais le cadre et le moteur sont peints, reste maintenant les autres pièces et le remontage et ça sera bon ^^
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Motogrobylette 929 Publié: 29 Jan 2018, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |