Très gros déterrage pour vous donner de news du speed.
Quand je l'es récupéré chez Mathieu il avais remis presque toutes les pièces d'origine sauf la chaussette d'amorto, les platines carbone et les leviers alu.
dans un premier temps j'ai fait le stricte minimum pour rouler
-changement des boulons de pontés
-changement sélecteur
-réparer le cligno cassé
-un coup de peinture sur le carter et la coque AR et GO
Apres comme j' avais eu un gros kiff sur le pot que mathieu avais mis j'en es comandé un su e-bay au dépits de mes tympans
j'ai monté des poignées rizoma
et je me suis lancé dans la modification du PDR et support de plaque.

pour l' anecdote j'ai pris cette photo quand j' attandais un pote car j' ai laissé mon permis dans la megane RS
Détail du passage de roue
j'ai découpé la partie en trop
j'ai fait la forme avec du styrodur

fibrage

masticage
ponçage peinturage .
Apres j'ai bricolé un bout d' alu pour faire un support au rétro rizoma cassé

et cet été démontage complet de la mob pour peinturlurage des bobos sur le réservoir et quelques petite pièces et j'en ai profité pour changé les pneus mort en 4mks

version slim fast
découpe des écopes pour supprimer les clignos et alléger la ligne


les pieces en retour de peinture

j' ai changé les platines AR pour des modèles de SV650 qui s' adapte plutôt bien.
Je transfère les photos fini dans l' aprem
