le carter pignon de sortie de boite est terminé au final il pèse 411 g a comparer au 862 g d origine la chasse au poids continue avec la béquille et quelques mesures comparatives pour connaitre le gain réel
commande d embrayage
le montage d origine : MC 529 g/durite 229 g/carter PSB récepteur 868 g total 1626 g
le montage 711 : levier embrayage 162 g/câble 259 g/carter PSB 411 g total 932 g
le gain 694 g avec le montage d origine et je ne tiens pas compte des vis de raccord durite/liquide de frein
le carter PSB Gsxf pèse 603 g modifié 411 g le gain réel est de 192 g puisque le 711 est monté deja en commande mécanique
béquille latérale
origine support 398 g/bequille 574 g/contacteur 104 g total 1076 g
modifié support 278 g/bequille 514 g/contacteur supprimé 792 g
le gains 284 g
le gain du jours est de 476 g
le carter terminé 411 g

le 711 sur roues pour vérifier l assiette avec les nouvelles bielettes
