ulul a écrit:
Mon Troy faut pas m"la faire a l envers ! le guidon la ! tu vas pas me dire qu'il est pas pile poil parfait pour faire des bons gros wheelings !! question de position qu'il disait le type

sacré blageur va
en tout cas ton T massif est du plus bel effet mais ce que je préfère c'est la mal que tu t es donné a faire les contrastes noir / acier brut sur toute ta fourche, ça fait juste CLASSE


Mince j suis repéré
T'es en plein dedans Ulul, pour le contraste Noir/Brut,j'adooore

c'est sobre mais çà met bien les pièces en valeur
Sboub,c'est exactement ce que je me suis dit une fois monté

la future fourche a déjà les pieds noirs
Pour répondre en même temps à la question de ChGros page précédente,je préfère patienter pour monter la radiale,juste pour savourer le changement de comportement que va donner la révision que j'ai fait sur l'origine
C'est comme le bras Yosh et le futur amorto,on verra un peu plus tard

je veux sentir le changement en roulage du rechargement en azote que j'ai fait à l'amorto,du changement de roues etc....
Mon objectif dans un premier temps est de remettre la Guerrière sur roue le plus vite possible et rouler avec pour valider la position(j suis très chiant là dessus

),la nouvelle selle,les cales pieds,en statique je kiffe mais faut voir en dynamique.....
C'est pour très bientôt
