voila la belle a retrouver c'est frein merci a desmo44 pour le kit de joint. j'en est meme profiter pour refaire mes disque en noir et voila le pot fixer voila sa avance doucement en se moment
petit changement de programme le feu ar va changer car celui que j’avais prévue est tomber et a casser et même en réparant sa se voit donc on change y a plus cas en chercher un j'ai aussi refait mes patte de fixation de garde boue qui tenait pas assez bien a mon gout la semaine pro réception de nouvelle pièces
ayant trouver de nouvelle idée je vous les fait partager pour le moment elle sont au stade photomontage mais seront réalise prochainement après l'achat de plasticine mais je cherche pour la dureté idéal de mais moule place au photo l'idée réaliser vite fait mis sous Photoshop et la 2eme idée pas sur que cela sera réalisable car il faut déplacer le neiman et le système FI quand pensez vous
la première idée et la 2eme sont les même juste que sous Photoshop j'ai mis les vrais feux qui seront soit transparent ou fumé je sais plus se qu'il ont
l'idée du compteur est abandonner car le neiman est trop gros et ne va pas comme je voudrait donc sa reste comme sa
Je suis tes travaux depuis un moment maintenant mais je n'avais pas encore posté : tu es en train de réaliser un chef d'oeuvre ! Ta moto est splendide, vraiment un régal
Je suis tes travaux depuis un moment maintenant mais je n'avais pas encore posté : tu es en train de réaliser un chef d'oeuvre ! Ta moto est splendide, vraiment un régal
Bravo
merci sa fait plaiz et je fait le maximum avec un budget minimum que sur la revente des piece d'origine de la meule donc je fouine pas mal et surtout j’économise beaucoup grâce a mon taf comme on a pas mal de chose sa aide
en ce moment c'est atelier peinture donc j'ai repeind mon demareur en noir car gris sur un moteur noir sa cloche un peu puis les pied de fourche vien ensuite mes supports de garde boue et mon té de fourche et j'en ai profité pour refaire mon fond de seul reste juste a finir la mousse trouvé un housse de selle noir et roule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum