Saut a tous et

pour les compliments sur les scoots .
Du coup je n'ai pas envie d'immobiliser mon brélon pendant des semaines

, donc j'ai opté pour une manière différente sur la resto , j'achète toutes les pièces et je monterai tous d'un coup , du genre je me réveil le matin j'ai une moto et quand je me couche le soir j'en est une autre ,

j'ai trouvais aujourd'hui sur le net un té de vf1000f qui me restera sur les bras mais je vais pouvoir faire usiné les té par morsure sans immobilisé la brelle .
Pour les pots un membre du fofo a les mêmes que la photo numéro 1 , j'attend les photos pour voir si ils sont en bonne état et je crois que l'affaire va se conclure sur ceux model du moins pour le moment , car full barouf mis dit wildro mais je suis a la campagne donc cela ne me dérange pas , sur mon sp1 c'était en full barouf aussi et j'ai jamais eu de souci , je garderai les pots d'origine en cas de souci avec les
Bon début des travaux dans la semaine du 20 mai car je suis pas sur de pouvoir attendre début juin

, avec en prévision nettoyage , polissage de certaines pièces et réajustement a ma sauce des trop grosses pièces histoire d'alléger un peut mémère.
Pour info : la fourche de sp1 , les roues de sp1 , les étriers , le bras oscillant , support de couronne , disque arrière , guidon , sont a mon adresse d'expédition en France et bien rendu , et le té du vf1000f en rabe part demain matin , me manque plus que les disques avant a trouver , et quelques bricole que je commanderai directement chez Honda car impossible de trouvé sa sur le net , des photos a mon arrivé pour que vous puissiez suivre l'évolution de près .
J'ai la peinture de mon moteur qui est vraiment a

connaissait vous les kits restom pour moteur ? les avez vous déjà utisé ? et es ce de la bon came sur la durée ?
Salutation motardique a tous