Auteur |
Message |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:04 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2014, 00:35 Messages: 95 Localisation: Gradignan
|
pour tout vous dire ma prépa devait s’arrêter à ça manque plus qu'un garde boue un compteur et peut etre un sabot. Alors j'ai acheter un garde boue universelle 20€ sur le coin coin .... Pièce jointe: 31.jpg Pièce jointe: 30.jpg j'étais septique .... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:10 |
|
Member |
 |
|
du coup j'ai recommencé a chercher un nouveau garde boue (oui ça fait beaucoup de garde boue tout cela  ) et au même moment j'amenais ma brèle chez 33custom pour installer le pot, oui parceque j'ai aussi acheté un pot mais ça je le garde sous le coude pour vous faire une surprise 
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:18 |
|
Member |
 |
|
et voici que je suis tombé sur ça : Pièce jointe: 32.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:28 |
|
Member |
 |
|
et la je sais ce que vous vous dites, il est bien camouflé derrière ce masque d'alien !! et bien non c'est mon gb  Pièce jointe: 33.jpg sauf que ça n'ira pas trop bien sur ma fourche... du coup je discute avec le vendeur qui n'est ni plus ni moins qu'une personne du fofo Mr seb qui m'a donc gentiment proposer la fourche complète de son zx10r mais pas que ... il m'a également proposé son train arrière complet que j'ai reçu il y a peu de temps  je vous donne un aperçu de ce qui vous attends  Pièce jointe: 34.jpg
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:30 |
|
Member |
 |
|
Pièce jointe: 35.jpg Pièce jointe: 36.jpg Pièce jointe: 37.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Ducros
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2012, 15:30 Messages: 234 Localisation: Montpellier (34)
|
Sa promet  et comment tu adapte les train roulant de kawa sur ton cbr ?
_________________ Ducros il se décarcasse et sa change tout  Mon gex viewtopic.php?f=12&t=13894
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:32 |
|
Member |
 |
|
autant vous dire que mon projet est pas encore au bout  Ducros a écrit: Sa promet  et comment tu adapte les train roulant de kawa sur ton cbr ? je vais te dire ça 
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Avr 2010, 17:22 Messages: 432 Localisation: MAUGUIO (34)
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:39 |
|
Member |
 |
|
donc avec mon chef d'atelier 33custom nous avons démembré l'arrière Pièce jointe: 38.jpg Pièce jointe: 39.jpg Pièce jointe: 40.jpg
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:40 |
|
Member |
 |
|
leatherman a écrit: Avec un e.m.c en plus, ça déchire, j'adore ton post et ta prepa vivement la suite! merci  en plus vu que j'ai été agréablement surpris je pense que ça va te plaire également  reste pas loin 
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:41 |
|
Member |
 |
|
voici la roue Pièce jointe: 41.jpg
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:50 |
|
Member |
 |
|
Pièce jointe: 42.jpg dans le genre j'ai une chatte international le bras du zx10 fait exactement la même taille au niveau de l'axe et le même diamètre et pareil pour l'amorto  et flo a côté de moi  fait chier il n'y a plus de boulot ... faut !! Pièce jointe: 43.jpg Pièce jointe: 44.jpg
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:54 |
|
Member |
 |
|
Pièce jointe: 45.jpg l'amorto touche en haut et en bas  en fait le basculant est trop grand il n'y a pas beaucoup de solution mais ça implique de tomber le moteur  bon on réflechis avec une mousse et on fait un montage à blanc Pièce jointe: 46.jpg Pièce jointe: 47.jpg
|
|
Haut |
|
 |
titom
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 19:56 |
|
Member |
 |
|
Pièce jointe: 48.jpg Pièce jointe: 49.jpg voila pour le moment  et la surprise le pneu est en 200  merci seb 
|
|
Haut |
|
 |
Ducros
|
Sujet du message: Re: C'est partiii CBZXRR Publié: 09 Oct 2014, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2012, 15:30 Messages: 234 Localisation: Montpellier (34)
|
Pouaaaaaaaaaaa sa defonce avec le bo de zx10 ! Et vraiment du cul que sa monte quasi plug and play... J'ai hâte de voir le reste 
_________________ Ducros il se décarcasse et sa change tout  Mon gex viewtopic.php?f=12&t=13894
|
|
Haut |
|
 |