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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 02 Nov 2015, 23:03 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Ninic a écrit: Pointeur laser porte clé ou autre niveau... Pas bête ça 
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Séb27830
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 02 Nov 2015, 23:09 |
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
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Perso j'opterais pour la solution N°1 pour le support haut d'amorto, j'aurais peur que la solution 2 le fragilise.
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
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baz
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 03 Nov 2015, 08:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Pour l'amortisseur la matière horizontale ne sert pas à grand chose pour la résistance tu peux taper dedans sans danger, ce sont les zones "verticales" qui apportent la résistance.
Pour aligner la chaîne tu peux prendre un tube alu de petit diamètre (bien droit forcément) que tu plaques sur le pignon, tu verra ou il arrive du coté de l'axe de la roue.
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 03 Nov 2015, 10:36 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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baz a écrit: Pour l'amortisseur la matière horizontale ne sert pas à grand chose pour la résistance tu peux taper dedans sans danger, ce sont les zones "verticales" qui apportent la résistance.
C'est bien ce que je me disais 
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 04 Nov 2015, 22:01 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Bon un peu d'avancement, ça va pas vite, mais ça recule pas Je veux finaliser le montage du bras oscillant et ensuite monter mes cercles histoire d'avoir un rendu niveau dimensions pour le réservoir et la coque. Donc j'ai continué le montage du bras, comme vu la dernière fois l'amortisseur ne passait pas dans le support supérieur, donc découpage  Pièce jointe: découpe support amorto.jpg C'est fou comme c'est jouissif de jouer de la meuleuse sur un cadre, vivement la boucle arrière Ensuite j'ai assemblé deux cornières pour refaire le dessus du support : Pièce jointe: modif definitive support amorto.jpg Pas simple de souder proprement à la baguette, je fignolerais ça au mastic, la je peux difficilement faire mieux Et avec l'amortisseur en place : Pièce jointe: amortisseur en place.jpg Du coup il me reste à commander un roulement pour mettre dans le bras, fignoler mes biellettes d'amortisseur et modifier l'entretoise qui est dans le basculeur car le perçage n'est plus assez gros pour le nouvel amortisseur. J'ai aussi contrôlé l'alignement de la chaine, à priori c'est bon, on dirait que j'ai de la chance 
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Nov 2015, 23:45 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Salut tout le monde Bon un peu d'avancement pour ceux qui suivent, pas simple car je peux bosser sur la moto que le weekend  , voilà ce que j'ai fait depuis la dernière fois: taillage de biellettes d'amortisseur plus courtes ( a gauche la nouvelle à droite l'origine ): Pièce jointe: biellettes amortisseur.jpg du coup pour la fixation du bras il me reste a percer l'entretoise au niveau du basculeur et de l'amortisseur. Ensuite comme je ne pouvais pas trop avancer sans avoir mes roues j'ai fait ça : charcutage de béquille: Pièce jointe: charcutage béquille.jpg remplissage : Pièce jointe: remplissage béquille.jpg
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Nov 2015, 23:51 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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La suite et voilà presque terminée: Pièce jointe: modif bequille 1.jpg il faudra que je soude un plat pour l'appuie et peindre la béquille en noir. J'hésite à faire sauter le capteur de béquille, des avis ? J'avais mis en peinture mes moyeux de roues et le porte couronne la semaine dernière j'ai récupéré ça aujourd'hui, voilà ce que ça donne: Pièce jointe: moyeux peints.jpg Les pièces ont été sablées et peinte à l'époxy puis cuites. Je suis super content du résultat  plus qu'à les nettoyer et y monter des roulements tout neufs 
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baz
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 29 Nov 2015, 10:36 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Rigolo la béquille et propre les moyeux 
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 10 Jan 2016, 19:38 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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salut tout le monde  et bonne année à vous Bon un peu de temps libre de mon coté du coup j'en profite pour avancer un peu La moto est enfin sur ses roues, plus qu'à les régler, je pense faire ça le weekeend prochain, voilà ce que ça donne : Pièce jointe: sur ses roues.jpg J'ai trouvé un réservoir, la forme me plait bien  , qu'est ce que vous en pensez ? de côté : Pièce jointe: essaie reservoir.jpg et de face : Pièce jointe: essaie reservoir face.jpg
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yoshi.sop
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 10 Jan 2016, 19:44 |
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Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
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ca parais un poil long a voir avec ta coque arriere, ca fait un sacrée angle.
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baz
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 10 Jan 2016, 20:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Le réservoir semble gros, mais avec les pneus ça devrait bien coller Comme Yoshi, la boucle mériterai de dégager au profit d'une nouvelle dans la ligne du bas du résé. Et là... 
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D209
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 10 Jan 2016, 20:48 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Effectivement le réservoir est balaise, mais je pense que si tu coupes le cul pour le remplacer par un truc très court ça peut le faire. c'est un réservoir de quelle moto? avec le noir je n'arrive pas à définir sa forme précise.
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 11 Jan 2016, 01:37 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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yoshi.sop a écrit: ca parais un poil long a voir avec ta coque arriere, ca fait un sacrée angle. Pas d'inquiétude le cadre sera recoupé pour l'arrière baz a écrit: Le réservoir semble gros, mais avec les pneus ça devrait bien coller C'est aussi ce que je me suis dit, j'espère que les pneus changeront ça baz a écrit: Comme Yoshi, la boucle mériterai de dégager au profit d'une nouvelle dans la ligne du bas du résé. Et là...  C'est ce qui est prévu D209 a écrit: c'est un réservoir de quelle moto? avec le noir je n'arrive pas à définir sa forme précise. C'est un réservoir de 1100 gsx  ça change de l'origine Merci à vous pour vos réponse 
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Ninic
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 11 Jan 2016, 09:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Ça va le faire, un look de vieille Guzzi qu'elle va prendre. J'en reviens à la hauteur, avec les pneus ça va remonter un peu ok. Mais l'échapp' ? Façon scrambler ? Tu dois avoir ton idée.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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seb gizmo 900cbr
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 11 Jan 2016, 10:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 29 Sep 2011, 09:27 Messages: 544 Localisation: 77
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J'adore le style ! :-D C'est vrai que je trouve le réservoir un poil gros mais à voir par la suite... Précé de voir la suite...
_________________ il faut avoir des rêves pour pouvoir les réalisé! un but pour avancé!!
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