Auteur |
Message |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 09:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Salut à toi.
C'est marrant mais le bandit noir à jantes jaune que tu as mis plus haut était à un pote à moi. Tu as du trouver la photo sur Bandit World. J'ai eu l'occasion de bricoler un peu dessus et notamment de changer le moteur avec mon pote. Pour la coque, de mémoire, il l'avait juste allégé de quelques appendices inutiles et souder une traverse pour la fixation de la selle passager. Sinon il s'était tout repris sur le cadre d'origine. Je me rappelle c'était une coque de Z750 Bleu avec la selle passager rouge. On l'avait rhabillé avec du Skaï noir.
En tout cas c'est marrant de la revoir ici. Ca date de 7 ans cette affaire!!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
haaaa ! des informations factuelles !  du coup ça peut le faire avec une coque de Z, quitte a boulonner la traverse plutôt que la souder 
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 10:50 |
|
|
Pigrider a écrit: Salut à toi.
C'est marrant mais le bandit noir à jantes jaune que tu as mis plus haut était à un pote à moi. Tu as du trouver la photo sur Bandit World. J'ai eu l'occasion de bricoler un peu dessus et notamment de changer le moteur avec mon pote. Pour la coque, de mémoire, il l'avait juste allégé de quelques appendices inutiles et souder une traverse pour la fixation de la selle passager. Sinon il s'était tout repris sur le cadre d'origine. Je me rappelle c'était une coque de Z750 Bleu avec la selle passager rouge. On l'avait rhabillé avec du Skaï noir.
En tout cas c'est marrant de la revoir ici. Ca date de 7 ans cette affaire!! Salut, oui c'est rigolo, la puissance du net quoi... En tout cas superbe réalisation et super bandit, je trouve que l'ensemble est bien adapté à la moto, ce qui est intéressant c'est que vous avez rien coupé ou presque, pour la selle passager vu que je n'en mettrai pas pas besoin de souder tu penses? et oui c'est un cul de z.
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 10:52 |
|
|
CXXV a écrit: haaaa ! des informations factuelles !  du coup ça peut le faire avec une coque de Z, quitte a boulonner la traverse plutôt que la souder  Oui ça serait bien juste de boulonner... Après je regarde les coques de gex mais bon ça pique mais j'avoue que le modèle k3/k4 me plait bien le style "fusée" donne un aspect so sexy 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 20:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Franchement, faut vraiment que tu coupes un peu l'arrière de la boucle sinon ça va faire super long vu de profil. Si utilisation solo only tu devrais pas avoir à souder quoi que ce soit pis ça t'éviterait d'avoir à faire un raccord jusqu'au réservoir. Par contre l'utilisation de la selle d'origine du Bandit je reste très sceptique sur le résultat final.... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 27 Avr 2016, 22:32 |
|
|
salut séb, oui s'il faut je couperais un peu, ça me fait moins peur que souder... après en fonction de la coque, apparemment celle du z est plus simple mais j'aime vraiment celle du gex... bon c'est pas le plus urgent on doit voir au niveau embrayage selon mon pote la cage à aiguille de l'embrayage serait la cause de ma panne... sinon pour la selle je compte pas garder celle du bandit, a contraire je veux mettre l'ensemble coque + selle, à plus 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 28 Avr 2016, 07:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Oui je pense que de l'assemblage boulonner peut le faire. Attention à ce que l'assise pilote repose bien sur le bati. Sur le bandit de mon pote, la longueur ne me choquait pas. C'est assez cohérent avec le restre de la mob, qui n'est pas des plus light rappelons le! Il faisait régulièrement du duo dans cette config même.
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 28 Avr 2016, 08:06 |
|
|
Pigrider a écrit: Oui je pense que de l'assemblage boulonner peut le faire. Attention à ce que l'assise pilote repose bien sur le bati. Sur le bandit de mon pote, la longueur ne me choquait pas. C'est assez cohérent avec le restre de la mob, qui n'est pas des plus light rappelons le! Il faisait régulièrement du duo dans cette config même. yep 
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 28 Avr 2016, 16:43 |
|
|
Au passage si quelqu'un à une coque arrière de gex k3/4 ou de z je suis preneur merci 
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 28 Avr 2016, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
bucky a écrit: Au passage si quelqu'un à une coque arrière de gex k3/4 ou de z je suis preneur merci  rod c'est pas ça qu'il avait tester sur son bandit??
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 29 Avr 2016, 09:58 |
|
|
steam a écrit: bucky a écrit: Au passage si quelqu'un à une coque arrière de gex k3/4 ou de z je suis preneur merci  rod c'est pas ça qu'il avait tester sur son bandit?? Salut steam, étant nouveau je ne connais pas rod, il avait mis une coque de gex tu penses?
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 29 Avr 2016, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
bucky a écrit: steam a écrit: bucky a écrit: Au passage si quelqu'un à une coque arrière de gex k3/4 ou de z je suis preneur merci  rod c'est pas ça qu'il avait tester sur son bandit?? Salut steam, étant nouveau je ne connais pas rod, il avait mis une coque de gex tu penses? contacte le sur le fofo, rod306, il me semble qu'il en a une chez lui, mais non il ne l'a pas monté
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 29 Avr 2016, 21:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bucky
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 01 Mai 2016, 12:19 |
|
|
Salut à tous, question qui peut paraitre conne; concernant le changement de fourche, je pars sur une fourche de r1 genre 2004/2006 on va dire, si je récupère les tés , mon neiman de la bandit s'adaptera t-il dedans.? Sinon question boulot on a sûrement trouvé la cause de mon problème, la cage à aiguille après la cloche d'embrayage est abimée , deux trois aiguilles de cassées, selon mon pote c'est ça, il veut passer un peu d'essence dans le carter pour rincer tout ça, je sais que c'est pas conseillé mais de toute façon on va quand meme enlever le carter d'huile pour checker tout ça et nettoyer ou changer la crépine. Je vous rassure il sait ce qu'il fait meme si il est plus meka voiture il maitrise. Bon dimanche à tous.
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: projet b12 Publié: 01 Mai 2016, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |