Yes, je passe mon temps sur Youtube a regarder des vidéos de mécanique également, c'est comme ca que j'ai appris et que j'ai l'envie d'en refaire tous les jours. Et ce forum aussi, je peux pas lire l'avancée des dernieres prépas sans avoir envie de me mettre dans le garage et commencer à bosser sur la moto, j'adore !
Ok, je prends note de tous les conseils, merci les gars !
il y a un an et demi j’étais équipé petit outils "Fisher Price" , je changais mes retro rizoma sur le trotoir, un peu de coverinf par ci et la... Meme si débrouillard,, je n'avais pas la vision du "bouinage" que j'ai aujourdhui, un peu plus equipé jour après jour.
Tu as des gars ici très competents et bienveillants, amoureux des choses bien faites et de l’échange, une mine d'or!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum