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MessagePublié: 25 Juin 2008, 12:30 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
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Localisation: Un donjon sur Nantes
Merci pour vos commmentaires les gars :tchin:,
Pour répondre à Rom31 la fourche est un modèle de 750 gsxr de 92, il faut sortir les axes de direction à la presse ( 8 à 9 tonnes de pressionImage ) et ensuite tu repouilles l'axe du 12 dans le té inférieure du gex et Voila c'est pas plus compliqué que ça.

Biensure au remontage tu en profites pour changer les roulement de direction et tu mets des cales entre l'étrier de frein et le support pour centrer l'étrier sur le disque.

Les butés de direction ne sont pas les mémes, 1 centrale sur la colone du 12 qu'il te faudra découpé et 2 sur celle du gex, il te faudra réaliser 2 pates en acier que tu viendras soudé de part et d'autre de la butée du té inférieur ( pour ma part pas, encore fait sur mon 12).

J'éspere que mes explications te seront utile et que ta modif se fera sans trop de probleme ;)

Et merci pour ton soutien dark :thankyou:

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MessagePublié: 25 Juin 2008, 13:50 
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
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Localisation: 31 - Caraman
Eh ben chapeau pour ces modifs alors, encore plus.
Je sais pas encore si je vais le faire mais merci pour tes explications.

Bonne continuation dans ton projet. ;)


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MessagePublié: 26 Juin 2008, 13:36 
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
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SALUT A TOI BON COURAGE POUR TA PREPA
quelqu'un sait quelle marque peut proposer cette de fourche SUR le B12

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"A poignée bien essorée, moteur bien rincé."


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MessagePublié: 26 Juin 2008, 14:48 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
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Localisation: Un donjon sur Nantes
Citer:
didibike Posté le: 25 Juin 2008 11:36 pm Sujet du message:

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SALUT A TOI BON COURAGE POUR TA PREPA
quelqu'un sait quelle marque peut proposer cette de fourche SUR le B12




Je pense que c'est la fourche d'origine qui est habilié par des "caches"

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MessagePublié: 26 Juin 2008, 22:36 
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Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
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putain je voulais dire tete de fourche.Les claviers de pc c'est définitivement pas mon truc.
En fait c'est la tete de fourche qui m'interresse, j'ai une fouche de 11R mais vu que je recherce une tete de fourche celle ci est interressante et je l'aime bien.
MERCI a celui qui trouvera

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MessagePublié: 27 Juin 2008, 21:57 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
moi je dirai une qui mette d'origine sur les enduros et machines de trial qui aurait été retaillé ... mais c'est vrais qu'elle est sympa

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MessagePublié: 27 Juin 2008, 22:47 
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Inscrit le: 15 Juin 2008, 02:58
Messages: 50
Localisation: Vinzelles(63)
Ca me fais penser au TDF de yamaha slider (scooter)
retailler...


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MessagePublié: 04 Juil 2008, 15:01 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
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Localisation: Un donjon sur Nantes
Salut ;) , en prévision des prochaines modifs et surtouts pour ne pas gacher l'hestétisme de ma futur face avant (cacahuète chromé) je me suis amusé à incorporer des cligno à LED:


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Dans mes écopes Optima Production:


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Et en fonctionnement:


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Bon c'est clair que niveau puissance d'éclairage c'est pas tip top mais le plus important c'est que ce soit Homologué.:siffle: Image

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MessagePublié: 04 Juil 2008, 15:50 
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
Excellent, j'ai acheté exactement les mêmes la semaine dernière pour mon B12 :pain:

En tout cas, c'est sympas comme ça dans les écopes. 8D


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MessagePublié: 04 Juil 2008, 15:53 
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52
Messages: 207
Localisation: Ch'Nord
ouaip, bonne idée le coup de les intégrer dans les écopes :)

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MessagePublié: 04 Juil 2008, 18:28 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
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Localisation: nanteuil 77
super idée, ca rend bien ! ;)
ti pas con toi :bounce:


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MessagePublié: 04 Juil 2008, 19:32 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
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Localisation: Un donjon sur Nantes
Merci pour les compliments les gars, mais ce qui est chiant c'est qu'il faut vraiement etre en face des tetes des LED pour avoir un éclairage suffisant, et l'angle à laquel ils sont incurvés ne permet pas trop de les voirs. :mur:

On vas dire que mes clignos vont etre "utilisable" surtout la nuit, faudra faire gaffe aux autres usager et prendre mes précautions. :shock:

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MessagePublié: 05 Juil 2008, 02:18 
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
Messages: 1614
Localisation: Nice (06)
Sympa l'idée :)


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MessagePublié: 09 Juil 2008, 19:43 
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
pourquoi ne pas prendre une plaque de plexi que tu ponces , ensuite tu fais un petit panneau de led jaune que tu mets en dessous de la plaque de plexi fumé n qui fait en meme temp la forme du trou de l'écope , comme ca d'une ca se véra super bien et de 2 ca rendra le tout bien homogene :)


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MessagePublié: 13 Juil 2008, 23:13 
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Citer:
nenmacil Posté le: 09 Juil 2008 05:43 am Sujet du message:

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pourquoi ne pas prendre une plaque de plexi que tu ponces , ensuite tu fais un petit panneau de led jaune que tu mets en dessous de la plaque de plexi fumé n qui fait en meme temp la forme du trou de l'écope , comme ca d'une ca se véra super bien et de 2 ca rendra le tout bien homogene


Merci nemacil ;) , j'avais penser un peut à ça au début mais je souhaite rouler avec une moto le plus homologuée possible car il y a beaucoup de flicaille et compagnieImage, j'habite en centre ville et les pv qui fleurissent à chaque coin de rue j'en ai un peut marre donc le + réglo possible.( enfin j'essai :mur: )

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