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MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:22 
quelles ont été les contraintes pour installer ce monobras?
tu as du faire des entretoises? l'amortisseur se positionne correctement sur le frame?


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MessagePublié: 03 Avr 2008, 16:47 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
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gasper a écrit:
quelles ont été les contraintes pour installer ce monobras?
tu as du faire des entretoises? l'amortisseur se positionne correctement sur le frame?



alors c simple , pour un CBR le swing arm a utiliser c le VFR, hyper simple a installer, presque bolt on.. genre.


Pour le swingarm de ducat, c une autre histoire, il faut:
-une entretoise de 3.5mm a installer a gauche du bras au niveau du frame.
- une entretoise, usiné cnc pour decaller la roue 6.5 mm sur la droite, cette entretoise devra etre la replique exact dans sa forme des quatres pointes de guidage de la roue.
- pour la fixation du shock sur le cadre, il faut reconstruire le point de fixation juste en dessous de la selle, avec renfort maousse pour eviter que le driver s'explose les corones en cas de rupture..
-le bras devra aussi etre ralonger de plusieur centimetres avec des plates usiné cnc pour rigidifier le bazar.
-le bras devra aussi etre rempli au niveau du raccord de ralonge pour etre sur que ca pete pas , blindé le machin..

et vala, facile.. :DDD


en fait c pas loin de 15heures de mo pour installer le bazar... :fear:

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MessagePublié: 03 Avr 2008, 20:01 
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Inscrit le: 14 Fév 2008, 17:53
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Localisation: montpellier
Sa promet ce bordel vous ete taré quand vous y mettez
( ps c'est un compliment :bisou: )

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MessagePublié: 03 Avr 2008, 21:14 
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Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
sa va encore promettre
merci pour t'es explixations Oligixx

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[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


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MessagePublié: 03 Avr 2008, 21:28 
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43
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Localisation: BEZIERS (34)
jolie Q en tout cas,

et niveau de l'echappement t'as juste coupé apres le 4-2-1 et fait une patte pour tenir le silencieux ? et c'est quoi comme silencieux ?
merciii

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MessagePublié: 03 Avr 2008, 22:03 
Oligixx a écrit:
alors c simple , pour un CBR le swing arm a utiliser c le VFR, hyper simple a installer, presque bolt on.. genre.
Pour le swingarm de ducat, c une autre histoire, il faut:
-une entretoise de 3.5mm a installer a gauche du bras au niveau du frame.
- une entretoise, usiné cnc pour decaller la roue 6.5 mm sur la droite, cette entretoise devra etre la replique exact dans sa forme des quatres pointes de guidage de la roue.
- pour la fixation du shock sur le cadre, il faut reconstruire le point de fixation juste en dessous de la selle, avec renfort maousse pour eviter que le driver s'explose les corones en cas de rupture..
-le bras devra aussi etre ralonger de plusieur centimetres avec des plates usiné cnc pour rigidifier le bazar.
-le bras devra aussi etre rempli au niveau du raccord de ralonge pour etre sur que ca pete pas , blindé le machin..

et vala, facile.. :DDD
en fait c pas loin de 15heures de mo pour installer le bazar... :fear:

ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes?
le BO du VFR et plus long que celui du Ducat?


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MessagePublié: 03 Avr 2008, 22:35 
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
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Localisation: Coaraze
Putin j'la kiffe cte mobylette :o


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MessagePublié: 05 Avr 2008, 21:45 
gasper a écrit:
ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes?
le BO du VFR et plus long que celui du Ducat?

sinon, tu peux apporter une réponse?


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MessagePublié: 07 Avr 2008, 16:05 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
gasper a écrit:
sinon, tu peux apporter une réponse?



<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes?
<!--colorc--></span><!--/colorc-->
c bien :nod: , tu repond toimeme a ta question ..
pour les contraintes ,, je suis pas mecano et encore moin ingenieur..
desoled :pain:

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MessagePublié: 27 Avr 2008, 21:07 
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Inscrit le: 14 Fév 2008, 17:53
Messages: 96
Localisation: montpellier
Alors elle en est ou cette prépa ?? :?

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MessagePublié: 28 Avr 2008, 19:28 
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Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57
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Localisation: Montreal Beach
acrobat a écrit:
Alors elle en est ou cette prépa ?? :?


elle glande dans l'atelier en attendant les pieces qui sont en peinture.
on a aussi installer un GB avant de triumph 675, c super bô!!


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MessagePublié: 28 Avr 2008, 19:30 
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Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57
Messages: 13
Localisation: Montreal Beach
poltic a écrit:
jolie Q en tout cas,

et niveau de l'echappement t'as juste coupé apres le 4-2-1 et fait une patte pour tenir le silencieux ? et c'est quoi comme silencieux ?
merciii


yep, tronconné apres le 4/2/1 et silencieux remus GP.


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MessagePublié: 15 Mai 2008, 16:49 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
retour de peinture et montage final...

GB carbonne de OPP racing retaillé

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coque en place
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Image

rizo et pazzo a tout les etages
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epoxy sur les roue et repose pied
Image

bien ramassé ..
Image

guidon protaper epoxy itou
Image

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MessagePublié: 15 Mai 2008, 16:50 
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
Messages: 1614
Localisation: Nice (06)
Putin elle déglingue :o


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MessagePublié: 15 Mai 2008, 18:01 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
tu aurais des photos du montage du pot? :love:


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