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gasper
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 16:22 |
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quelles ont été les contraintes pour installer ce monobras? tu as du faire des entretoises? l'amortisseur se positionne correctement sur le frame?
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 16:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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gasper a écrit: quelles ont été les contraintes pour installer ce monobras? tu as du faire des entretoises? l'amortisseur se positionne correctement sur le frame? alors c simple , pour un CBR le swing arm a utiliser c le VFR, hyper simple a installer, presque bolt on.. genre. Pour le swingarm de ducat, c une autre histoire, il faut: -une entretoise de 3.5mm a installer a gauche du bras au niveau du frame. - une entretoise, usiné cnc pour decaller la roue 6.5 mm sur la droite, cette entretoise devra etre la replique exact dans sa forme des quatres pointes de guidage de la roue. - pour la fixation du shock sur le cadre, il faut reconstruire le point de fixation juste en dessous de la selle, avec renfort maousse pour eviter que le driver s'explose les corones en cas de rupture.. -le bras devra aussi etre ralonger de plusieur centimetres avec des plates usiné cnc pour rigidifier le bazar. -le bras devra aussi etre rempli au niveau du raccord de ralonge pour etre sur que ca pete pas , blindé le machin.. et vala, facile..  DD en fait c pas loin de 15heures de mo pour installer le bazar... 
_________________ No pain, no gain.......
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acrobat
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 20:01 |
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Member |
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Inscrit le: 14 Fév 2008, 17:53 Messages: 96 Localisation: montpellier
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Sa promet ce bordel vous ete taré quand vous y mettez ( ps c'est un compliment  )
_________________ IN blAck WE TrUst
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laurent
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 21:14 |
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Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
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sa va encore promettre merci pour t'es explixations Oligixx
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
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poltic
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 21:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
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jolie Q en tout cas,
et niveau de l'echappement t'as juste coupé apres le 4-2-1 et fait une patte pour tenir le silencieux ? et c'est quoi comme silencieux ? merciii
_________________ <p align="center"> </p>
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gasper
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 22:03 |
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Oligixx a écrit: alors c simple , pour un CBR le swing arm a utiliser c le VFR, hyper simple a installer, presque bolt on.. genre. Pour le swingarm de ducat, c une autre histoire, il faut: -une entretoise de 3.5mm a installer a gauche du bras au niveau du frame. - une entretoise, usiné cnc pour decaller la roue 6.5 mm sur la droite, cette entretoise devra etre la replique exact dans sa forme des quatres pointes de guidage de la roue. - pour la fixation du shock sur le cadre, il faut reconstruire le point de fixation juste en dessous de la selle, avec renfort maousse pour eviter que le driver s'explose les corones en cas de rupture.. -le bras devra aussi etre ralonger de plusieur centimetres avec des plates usiné cnc pour rigidifier le bazar. -le bras devra aussi etre rempli au niveau du raccord de ralonge pour etre sur que ca pete pas , blindé le machin.. et vala, facile..  DD en fait c pas loin de 15heures de mo pour installer le bazar...  ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes? le BO du VFR et plus long que celui du Ducat?
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Strik
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Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 22:35 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
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Putin j'la kiffe cte mobylette :o
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gasper
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Sujet du message: Publié: 05 Avr 2008, 21:45 |
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gasper a écrit: ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes? le BO du VFR et plus long que celui du Ducat? sinon, tu peux apporter une réponse?
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2008, 16:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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gasper a écrit: sinon, tu peux apporter une réponse? <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->ok, merci pour ces infos mais pk rallonger le BO? il est trop court mais alors c'est qu'il doit apporter des contraintes? <!--colorc--></span><!--/colorc--> c bien  , tu repond toimeme a ta question .. pour les contraintes ,, je suis pas mecano et encore moin ingenieur.. desoled 
_________________ No pain, no gain.......
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acrobat
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Sujet du message: Publié: 27 Avr 2008, 21:07 |
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Member |
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Inscrit le: 14 Fév 2008, 17:53 Messages: 96 Localisation: montpellier
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Alors elle en est ou cette prépa ?? 
_________________ IN blAck WE TrUst
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Oligixx2
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 19:28 |
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Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57 Messages: 13 Localisation: Montreal Beach
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acrobat a écrit: Alors elle en est ou cette prépa ?? 
elle glande dans l'atelier en attendant les pieces qui sont en peinture.
on a aussi installer un GB avant de triumph 675, c super bô!!
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Oligixx2
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 19:30 |
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Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57 Messages: 13 Localisation: Montreal Beach
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poltic a écrit: jolie Q en tout cas,
et niveau de l'echappement t'as juste coupé apres le 4-2-1 et fait une patte pour tenir le silencieux ? et c'est quoi comme silencieux ? merciii
yep, tronconné apres le 4/2/1 et silencieux remus GP.
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 16:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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retour de peinture et montage final...
GB carbonne de OPP racing retaillé
coque en place
rizo et pazzo a tout les etages
epoxy sur les roue et repose pied
bien ramassé ..
guidon protaper epoxy itou

_________________ No pain, no gain.......
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Striik
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 16:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 15 Mai 2008, 18:01 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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tu aurais des photos du montage du pot? 
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