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bullite
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Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 09:57 |
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Inscrit le: 03 Sep 2008, 11:08 Messages: 71 Localisation: Lille
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kouipop a écrit: ok merci, faut en mettre une sacrée bonne couche donc. M'enfin là ça m'a plus collé les ongles que le métal. Super week end : douche d'essence et ongle collé 
Woohoo un manchot inflammable, classe
Bon courage dans ta prépa 
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Only Gsxr .....
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 17:01 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Et voilà j'avance encore une fois plus, j'arrive pas à démonter le rotary, les boulons sont trop bien pris, j'ai arrosé de WD40, on verra demain ce qu ça donne...
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 01 Déc 2008, 19:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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je veux pas te décourager mais moi j'ai pété une des deux vis sur le mien, même à l'extracteur et au wd40 ça à rien donné, il a fallut que je coupe le rotary en deux à la barbare avec le lapider 
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 03 Déc 2008, 23:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Ca y'est j'ai virer le rotary et le ressort (enfin "j'ai" c'est vite dit)
Grand merci à chichine pour m'avoir virer les boulou du rotary et la boucle arriere
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 04 Déc 2008, 10:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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une bonne chose de faite 
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 07 Déc 2008, 13:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Bon je m'attaque au moteur, enfin je veux juste l'enlever. Alors je m'adresse à ceux qui l'ont surement déjà fait... Il faut virer le radiateur avant? les cables. Mais dois-je vidanger le radiateur? je crois qu'il y a du liquide dedans, je dis ça pour qd j'enleverai les 2 gros tuyau de chaque côté.
J'espere etre assez clair
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 07 Déc 2008, 20:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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Bon c'est bon j'ai eu ma réponse en le démontant, donc aujourd'hui, y'a plus de radiateur, plus commande reculé, plus de collecteur (j'ai pas eu de difficulté pour l'enlever contrairement à ce que j'ai pu comprendre sur les TLS)
Et les boulon de fixation moteur desserer, me faut de de quoi stabilisé la bécane avant de tout enlever.
En suivant je virre le bras oscillant et le moteur, apres ça devrai avancé plus vite ce projet...
En tout cas y'a un sacré boulot de nettoyage

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fxlg
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Sujet du message: Publié: 08 Déc 2008, 22:58 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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il a une gueule bizarre ce collecteur y aurait pas un peu trop de matieres
_________________ burn to be a life
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 14:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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fais gaffe aussi au faisceau électrique.
moi je l'ai pas viré et ben j'en ai chié en remontant pour bien passer tous les fils et câbles correctement.
ducat' l'a fait lui de mémoire. il a tout viré et remis après
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 19:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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FooFighter a écrit: ducat' l'a fait lui de mémoire. il a tout viré et remis après
...et depuis, elle ne démarre plus 
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 09 Déc 2008, 20:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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nist-r-racing a écrit: FooFighter a écrit: ducat' l'a fait lui de mémoire. il a tout viré et remis après
...et depuis, elle ne démarre plus 
Voilà....
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FooFighter
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2008, 12:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42 Messages: 635
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reusement que non, mais c'est bien chiant le faisceau sur cette chiotte...
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2008, 12:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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toujours est-il qu'il va falloir que je démonte les guidons et tout leur cablage pour virer le moteur, j'espere que ça sera pour ce week end, en tout cas ce mois ci je commande ma tdf et le bitubo, et une fois le cadre et bras oscillant repeint, direct remontage
Je sais pas pourquoi mais je pense que chez suz, y'a des visse en trop....
Y'en a je sais déjà plus ou elle vont
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Cris
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2008, 12:55 |
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Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
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kouipop a écrit: toujours est-il qu'il va falloir que je démonte les guidons et tout leur cablage pour virer le moteur, j'espere que ça sera pour ce week end, en tout cas ce mois ci je commande ma tdf et le bitubo, et une fois le cadre et bras oscillant repeint, direct remontage
Je sais pas pourquoi mais je pense que chez suz, y'a des visse en trop.... Y'en a je sais déjà plus ou elle vont
C'est tout à fait normal, faut enlever tout ce qui est superflux
Je crois que pour tout le monde c'st comme ça 
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 10 Déc 2008, 13:22 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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