Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2009, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
y en na qui ce fond plaisir dans le coin.ta becane et encore mieux en vrai elle cartonne p'tit bruit bien sympa.t'ai vu cet aprem dans l'avenue jean jaures au niveau de dardel vers 15h belle machine mec .
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
nix a écrit: y en na qui ce fond plaisir dans le coin.ta becane et encore mieux en vrai elle cartonne p'tit bruit bien sympa.t'ai vu cet aprem dans l'avenue jean jaures au niveau de dardel vers 15h belle machine mec .
Merci  c'est devenu la brêle pour faire les petites courses dans le coin, elle tire trop court
J'étais allé au leroy chercher des raccords pour sabler le cadre, encore une petite session de douche de sable cette après-midi et ce sera bon 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 02 Sep 2009, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
yes ya du bon la et hop une douche de sable mais lui des lunettes 
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2009, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Z'avez vu ma jolie cabine de sablage...
Ablation de la boucle arrière.
Je coupe tout ce qui dépasse...
Petit brossage, et voilou
Sinon, j'ai reçu mes pipes d'admission, et j'ai commandé des disques d'embrayage neuf sur leboncoin pour 40e 
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2009, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
vu la cabine on dirais y en a qui bosse a l'alstom
 enfin je pense
fait gaffe quand meme si tu coupe tout ce qui depasse
dans tout les cas c'est du decapage radicale 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2009, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
tu me donne envie mec !! vite que je suis installer !!!
merci man 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2009, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 07:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut
J'ai un petit peu avancé ce week end
J'ai reçu quelques pièces, disques d'embrayage, quelques joints, des filtres BMC, et des fils de bougies racing
Ensuite j'ai fais deux petites pièces pour la fixation du balancier avec la même géométrie que le 1100, grâce au photos de silviamat48, encore merci
Depuis, j'ai juste pointé, comme tout d'ailleurs, après, je démonterais et un pote me fera de belles soudure au tig
Ensuite, la boucle arrière, rien de plus simple:
Je met un tube, je le pointe
Je coupe
Pareil de l'autre coté
Un petit renfort
Et pareil de l'autre coté
Rien de plus simple  ....
a part que j'en ai chié  , j'avais seulement un tube du bon diamètre pour le faire et j'avais juste la bonne longueur....donc fallais pas se louper
Et voilà, il me reste à fixer l'amortisseur.....
Comme ça fait racing

|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
miam c est petits filtres bmc
et beau travail
|
|
Haut |
|
 |
Will
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
A te lire on dirait presque que c'est hyper simple, que tu fais ça avec une bière dans une main, une clope dans l'autre, en 1 heure tu te fais une boucle arrière ... facile quoi !
En tout cas le résultat donne envie de voir la suite !
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
un avis !!
ton renfort de bati ne me plait pas trop trop "vertical"
t aurais pu donner un peu plus de "rake " a ta fourche
sinon c est clair que ca bosse mon pote 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2009, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Will a écrit: A te lire on dirait presque que c'est hyper simple, que tu fais ça avec une bière dans une main, une clope dans l'autre, en 1 heure tu te fais une boucle arrière ... facile quoi !
En tout cas le résultat donne envie de voir la suite ! Nan, j'en ai quand même chier  et ça m'a pris du temps... Citer: ton renfort de bati ne me plait pas trop trop "vertical" D'une, il n'est pas vertical......de deux, il y aura un autre renfort au dessus, dans le petit triangle....et de trois, sur la kawa, il est encore plus vertical, voir même vers l'avant et ça tient....et de quatre........non rien Citer: t aurais pu donner un peu plus de "rake " a ta fourche
C'est pas un chopper bordel
Serieux, ce sera comme à l'origine, voir même à peine moins, et c'est pour ça que je vais chercher un amortisseur de direction à la casse samedi prochain (avec bracelets, maitre cylindre de frein, etc...), il sera caché par la coque (que je vais bientôt recevoir  )....
Mais merci quand même 
|
|
Haut |
|
 |