Auteur |
Message |
Nils
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 18:16 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
salut à tous merci pour vos com, alors voila pas trop le temps de donner des news mais voila des tofs de la meule remonté en fait j'ai pas pris le temps de prender des tofs du remontage(trop pressé de la finir) alors la voila remonté et presque fini je mettrai d'autre photo plus belle et en exterieur plus tard    voila pour le moment, c'est dingue mais elle est fini et je pense deja aux prochaine modif que je vais lui faire, c'est ouf de pouvoir roulé avec mais c'est chiant de plus rien avoir a bricolé je suis sur qu'on est tous pareil on passe plus de temps a bricolé sur nos meule qu'à roulé avec mais c'est pour ça que ce forum existe
_________________ IN WELDING WE TRUST
Dernière édition par Nils le 17 Nov 2011, 03:38, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Terrible ton CBR ! J'aurais presque vu le cadre en noir lui aussi !
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
Beh on dirai mon TL en ce moment (sans sa belle tdf)
Par contre vire un rétro, c'est moche les 2 comme ça, j'avais fait comme toi au début, et j'ai fini par en virer un, c'est beauuuuucoup plus joli
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
je pense également qu'avec le cadre en noir  mais elle est bien belle ta meule...chapeau 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
simple et efficace, j'aime bien la couleur olive .
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Super belle ta bécane
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 03:24 |
|
Member |
 |
|
Merci pour vos com les gars comme je le disais plus haut je vais la faire evolué l'année prochaine les modif en vu sont:
-de la remettre a poil et de repeindre le moteur et effectivement le cadre en noir parce qu'en fait maintenant remonté ça me choque qu'il soit poli
-une fourche inversée de gex(que j'ai deja)
-un optique genre mt03 ou fz1
-un mono de vfr avec un gros boudin(parce que jaime bien)
-si je peu une prépa moteur
-des commandes reculé
-et peut etre revoir mon bati arr pour le racourcir un poil et le baisser un poil aussi
enfin voilà plein de truc que j'aurais pu faire mais pas pu faute de budget et surtout qu'a la base j'était parti pour la refaire vite fait et la vendre,mais la prépa a evolué en chemin et je l'ai faite a mon gout pour pouvoir la garder
voilà sinon si vous avez des suggestion pour l'evo ou un autre avis n'hésité pas
ah oui j'oubliai si quelqu'un a 5 min ça serais super cool de me faire un petit photoshop de ma meule avec un optique mt03 et le cul unpeu plus court et moins haut
je peu mettre de meilleur tof s'il faut, voilà le message est passé merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
u171
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 17:02 |
|
Member |
 |
|
Bon je mets à jour vu que le cbr qui était fini j'ai même pu rouler avec:   Au freinage  Bon tous ça pour vous dire que sur la remorque du Rsv il y a deux rails pour aller à la monster race.... Au programme pour le cbr: redécoupe de la boucle arrière, moins longue,plus basse. Tête de fourche et gaz pour la monster!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
super sympa ton cbr,peinture sobre mais efficace 
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
elle sera nickel après ce que tu lui as prévu! idem pour la peinture n 
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 21:28 |
|
Member |
 |
|
Magnifique la peinture, en attente de voir la TDF et le cul retailler (c vrai que la il est trop long et trop relevé) chui pas fan non plus du silencieux... un taille basse nan?... Une belle Tête et se sera un "art-engin" de toute manière!!! 
_________________ J'adoOOOore les moustiques .
|
|
Haut |
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 03 Nov 2010, 21:45 |
|
Member |
 |
|
salut à tous et merci Boris(u171) ^pour ce déterrage de post,j'avais hésité a la vendr mais j'arrive pas alors je refais les 2,3 truc qui me plaisait pas et peut etre la monster race! sinon tout est deja dit ou presque l'optique est deja commander il sera rond et le pot sera raccourci et mis plus bas on vous fera suivre les evo avec u171 le plus vite possible,vos com et idées seront les bienvenu a+
|
|
Haut |
|
 |
ben.x
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 09 Nov 2010, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
|
rien a dire de plus que les autres, le cul est vraiment haut je trouve et le cadre noir ça sera nickel
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: mon 900 cbr streetfighter Publié: 10 Nov 2010, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux