Auteur |
Message |
Nils
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 22:31 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
je viens de lire les trois pages du sujet et je trouve ça genial comme ide j'adhère complètement après c'est sur que ça sera pas facile à mettre en place mais faut pas laissé tomber avant d'avoir commencé,au pire on a pas grand chose à perdresi on est bcp à participé sinon je suis d'accord avec frottman,vu le potentiel de certain sur le fofo partir d'un moulinet construire le reste au tour ça serais genial ça montrerai le savoir faire des streetmonstereux (et reuse) en plus il me semble qu'un poste a été ouvert en mécanique sur la fabrication de cadre,cintrage et tous ce qui va avec,pour ma part j'avais le projet de construire un mabre chopper,j'ai trouvé 2 plans sur le net,avec 2 3 modif y a moyen de faire ce qu'on veut bref si ça se fait comptez sur moi,j'en suis 
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 22:43 |
|
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
|
Pourquoi ne pas faire un tour de table pour savoir qui peut faire quoi et qui peut apporter quoi...( je parle de finances...) Je veux bien etre le premier a donner quelque chose hormis un peu de mon temps...( Chomage oblige!!!  ) donc comme le calculait richard 50 x 20 ou 20 x 50 ça ferai toujours 1000!!! Donc en partant de ce calcul simple je ferai dont volontier...
_________________ Pour qu ça passe faut qu ça frotte...
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 08 Avr 2010, 22:43 |
|
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:36 Messages: 113 Localisation: Pas asser bientot Breton!!!
|
frottman a écrit: Pourquoi ne pas faire un tour de table pour savoir qui peut faire quoi et qui peut apporter quoi...( je parle de finances...) Je veux bien etre le premier a donner quelque chose hormis un peu de mon temps...( Chomage oblige!!!  ) donc comme le calculait richard 50 x 20 ou 20 x 50 ça ferai toujours 1000!!! Donc en partant de ce calcul simple je ferai dont volontier... Don... Dslé...
|
|
Haut |
|
 |
frottman
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 11 Avr 2010, 17:18 |
|
|
Vos avez abandonné le projet ou tout le monde se prepare pour le mans????
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 19:43 |
|
|
Ce forum project n etai donc qu un doux reve?
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sur le papier c'est un beau projet mais je pense très (trop?) compliqué à vraiment mettre en œuvre
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 19:57 |
|
|
Mais sa pourrai dechirer ecumer les salons avec un proto made le forum mais. Est clair que point de vue mise en oeuvre c est tendu...
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
moi pour le moment je finis ma meule ,ensuite je suis d'attque pour ce p'tit projet forum.
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 22:35 |
|
|
je veux savoir comment sa se passe niveau gestion car franchement , c'est compliquer si vous voulez faire une moto pour rouler sur route autant acheter 4 pièce et fini après il y a l'assurance , les points , la carte grise ...
proto piste c'est mieux mais il faut vraiment beaucoup de gestion , de déplacement ... !!!
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
moi je suis ok pour le showbike sans cg appartenant au mag,avec un cahier des charges bien défini,et un chef des travaux. un projet suivit dans le mag a chaque étape de la réalisation avec un tour de France des réalisateurs. un truc genre " projet des lecteurs de street monsters " le tout avec une brèle bien old school d'avant 85. garder les "1000€"pour acheter les pièces obligatoires mais privilégier les trouvailles de fond de cave. que tout le monde fasse le tour des granges et broquantes du quartier pour trouver une brèle le moins cher possible voir gratuite. il faut selon moi regrouper les talents et fabriquer le maximum de chose pour dépenser le moins possible et ainsi pouvoir parler de création. vla mon point de vue. 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 12 Avr 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pas mieux juste avec le monde qu'on est en moselle ça peut donner sévere en un deux week! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 13 Avr 2010, 00:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 13 Avr 2010, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
ou plutôt prendre une meule en RSV souvent ça vaut le coup, sinon faire les ventes au domaine 
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 13 Avr 2010, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Franchement c'est vrai que le show bike ne pose aucun probleme de paperasse,ca c'est deja un bon point.Des salons et des shows,il y en a aussi pas mal et ca dans tous les coins de France,apres il suffit de deplacer la moto d'une region a une autre(une sorte de chaine entre les membres du forum) Pour la base des annees 80 avec partie cycle plus moderne et un moteur boosté ca me branche bien. Et faire 2 ou 3 courses de d'acceleration en France avec,ca vous dit pas?La non plus pas besoin de paperasse,trouver un pilote pour la course ce jour la. Dans le Nord,il y en a deja 1 de course d'acceleration pour moto et dans vos region?Perso je connais que le run cap sud c'est tout. Reste toujours a savoir qui est vraiment chaud et combien vous voulez mettre comme mise de depart pour acheter la machine de base,parce qu'a moins de 1000 euros il y en a plein. Dites moi combien vous etes pret a mettre et quelle base vous aimez le mieux pour ce projet. Moi 500 euros et la base je verrai bien un vieux 1100 gpzx Kawa ou un vieux 1100 gsx Suzuki Il faudrai que le truc si ca se fait soit terminé pour debut saison 2011,ca laisserai le temps.
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Forum project? Publié: 13 Avr 2010, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Un truc dans ce style la 1100 GSXESD SUZUKI 
|