Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 26 Déc 2010, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut je bosse sur Notre Dame de Gravenchon, pour le moment j'habite Bolbec, mais je me tire, c'est un peu pourri, du coup je part près de Pont Audemer, comme ça j'aurai juste à prendre le bac pour être au taf. Je suis souvent sur Rouen, la miss est par là bas et un bon pote aussi, souvent O kallangan, boite à bières, ou au hockey... Tu connais un peu des stunters par là bas ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
FZR-R
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 26 Déc 2010, 18:49 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
|
A l'époque où je roulais avec d'autres types, on essayait de stunter sur les quais bas (aux alentours de 2003). Il n'y avait que très peu de monde, ensuite les vrais bons sont venus et vu notre niveau on s'est fait tout petits  . Ils ont ensuite migré vers les Essarts puis à Moulineaux. Entre autres, je côtoyais un peu Fabrice qui a ouvert R2C. Arrêt bécane pendant un temps et depuis je roule à nouveau seul (pas pleurer, hein) donc ne connaît plus grand monde.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 26 Déc 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
OK, ma miss connais vite fait big jim donc on va les voir de temps à autre. Pour le niveau ben pas de honte à avoir, l'essentiel etant de se faire plaisir, et si y a des bons a coté ils peuvent aider, conseiller ... Comme je vais déménager je pense que je vais également finir par rouler seul, snif...
|
|
Haut |
|
 |
FZR-R
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 26 Déc 2010, 22:51 |
|
Inscrit le: 30 Mai 2010, 00:09 Messages: 187 Localisation: Rouen - 76
|
Tout le monde ne pense pas ainsi : tu te faisais vite chambrer si tu ne passais pas la 3, ce genre de trucs. Personnellement je roule tous les jours avec ma moto et ne peut pas me permettre de la laisser au garage à cause d'une tôle (ni de flinguer moultes kits-chaîne, embrayages, etc. A l'époque j'ai donné avec mon TL, je ne te parle pas des joints spy...) L'avantage de rouler à plusieurs (une fois que tu as passé le stade "je roule au-dessus de mes pompes") c'est que progresse. Seul tu as tendance à ramollir un peu. Pour ma part je m'en fous je n'ai pas à épater la galerie. 'Y a bien des motards dans le 27, avec plein de trucs fluo 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 26 Déc 2010, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
O je ne me ferai pas chambrer parce que je ne passe pas la 3 en wheel, je reste en 1ere, de 70à130 c'est un bon début... Ben c'est normal que ça chambre c'est comme pour tout, faut avoir le sens de l'auto dérision... Après y a ptet des connards hein je ne sais pas... Sinon clair qu'on ne peut pas mettre sa brele de tout les jours au tas... Je ne suis pas non plus du genre à vouloir épater la galerie, tant que je me fais plaisir c'est l'essentiel...
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 27 Déc 2010, 02:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
FZR-R a écrit: Tout le monde ne pense pas ainsi : tu te faisais vite chambrer si tu ne passais pas la 3, ce genre de trucs. Personnellement je roule tous les jours avec ma moto et ne peut pas me permettre de la laisser au garage à cause d'une tôle (ni de flinguer moultes kits-chaîne, embrayages, etc. A l'époque j'ai donné avec mon TL, je ne te parle pas des joints spy...) L'avantage de rouler à plusieurs (une fois que tu as passé le stade "je roule au-dessus de mes pompes") c'est que progresse. Seul tu as tendance à ramollir un peu. Pour ma part je m'en fous je n'ai pas à épater la galerie. 'Y a bien des motards dans le 27, avec plein de trucs fluo  Si tu parle des mecs qui sont passés dans incroyable talent normalement ils tournent sur les parkings de Dreux le dimanche (et dreux c'est dans le 28  )
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 27 Déc 2010, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Salut pas moyen de repondre avant(panne d'ordi)Les bracelets sont montés sur les tubes de fourche remontes dans les tés.
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 27 Déc 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Tres sympa ton RC42 dans cette config!!
ca lui donne une gueule beaucoup plus agressive et massive que d'origine.
|
|
Haut |
|
 |
alfabio
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 27 Déc 2010, 21:26 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Déc 2010, 12:13 Messages: 30 Localisation: 27 (Eure)
|
@ radesh Je suis dans l'eure, (du coté de gaillon). @ richard C'est la fourche d'origine ? Si oui, de combien de cm as tu remonté les tubes ? Pas de soucis de conduite en modifiant l'assiette de la moto ? Merci
|
|
Haut |
|
 |
alfabio
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 27 Déc 2010, 21:26 |
|
Member |
 |
|
.
Dernière édition par alfabio le 27 Déc 2010, 21:29, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 28 Déc 2010, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
alfabio si tu as juste un . à rajouter ou même modifier un texte dans un message que tu as posté, tu a la touche edit, pas besoin de poster à nouveau 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 28 Déc 2010, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
alfabio
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 28 Déc 2010, 00:50 |
|
Member |
 |
|
la fouine a écrit: justement il a edité car message en double je pense!!! et il a donc mis un point plutot que rien je pense  Tu penses bien Lol!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 28 Déc 2010, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
alfabio
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 05 Jan 2011, 18:52 |
|
Member |
 |
|
Bonne année à tous !!! Toujours pas d'infos sur la fourche .... A+
|
|
Haut |
|
 |