Auteur |
Message |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 01:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Oligixx a écrit: Je capte pas trop ce que viennent foutre les tête de fourche la dedans??, tu vise quelqu'un en particulier ou tu généralise ?
Pas mal de mecs sur le forum cherche comment éclairer avec tes têtes de fourche, c'est juste une remarque moi je n'ai pas ce problème donc je ne juge pas... c'est un peut les points negatif du tuning: -si tu veux pas faire plus de bruit tu met pas de pot full-bordel -si tu veux pas fragiliser ton moteur tu met pas de turbo -si tu veux pas perdre un peu d eclairage tu change pas ton phare d origine -si tu veux un passagé tu met pas un solo seat.... Et franchement j ai essayer la Iron et franchement pour la taille du phare c vraiment pas si mauvais que ca, et c est beaucoup mieux que les Acerbis ou autre model cheap ...
_________________ http://www.proto-bike.com/
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 01:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi non plus je suis pas du tout fan de l'idée copies, ca manque un chouilla d originalité ... Ce qui est bizare c'est quand je voi une FASTBACK 67 copie de la Shelby GT500 67 je tripp grave.... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 02:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
StanYZF a écrit: radesh a écrit: Oligixx a écrit: Je capte pas trop ce que viennent foutre les tête de fourche la dedans??, tu vise quelqu'un en particulier ou tu généralise ?
Pas mal de mecs sur le forum cherche comment éclairer avec tes têtes de fourche, c'est juste une remarque moi je n'ai pas ce problème donc je ne juge pas... c'est un peut les points negatif du tuning: le tunig a aussi des points positifs-si tu veux pas faire plus de bruit tu met pas de pot full-bordel si tu veux faire moins de bruit, tu peut mettre plus de laine de roche dans ton pot-si tu veux pas fragiliser ton moteur tu met pas de turbo tu peut aussi augmanter la fiabilité de ta machine-si tu veux pas perdre un peu d eclairage tu change pas ton phare d origine tu peut aussi mettre un phare plus puissant que celui d'origine-si tu veux un passagé tu met pas un solo seat.... tu peut mettre des selles confort pour pilote et passagerEt franchement j ai essayer la Iron et franchement pour la taille du phare c vraiment pas si mauvais que ca, et c est beaucoup mieux que les Acerbis ou autre model cheap ...
|
|
Haut |
|
 |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 05:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: StanYZF a écrit: radesh a écrit: Pas mal de mecs sur le forum cherche comment éclairer avec tes têtes de fourche, c'est juste une remarque moi je n'ai pas ce problème donc je ne juge pas...
c'est un peut les points negatif du tuning: le tunig a aussi des points positifs-si tu veux pas faire plus de bruit tu met pas de pot full-bordel si tu veux faire moins de bruit, tu peut mettre plus de laine de roche dans ton pot-si tu veux pas fragiliser ton moteur tu met pas de turbo tu peut aussi augmanter la fiabilité de ta machine-si tu veux pas perdre un peu d eclairage tu change pas ton phare d origine tu peut aussi mettre un phare plus puissant que celui d'origine-si tu veux un passagé tu met pas un solo seat.... tu peut mettre des selles confort pour pilote et passagerEt franchement j ai essayer la Iron et franchement pour la taille du phare c vraiment pas si mauvais que ca, et c est beaucoup mieux que les Acerbis ou autre model cheap ... Oui oui, mais je trouve qu'on s'éloigne alors un peu de l esprit Street fighter, monster, bike... et qu on se rapproche du POIREAU rider.... Car vouloir faire moin de bruit que d orrigine ca c du poireau, pui j en connais pas beaucoup de grosse prepa moteur qui augmente la fiabilité... M'enfin metons ke je suis pas trop dans le milieu..
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 10:49 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
bouffeur.27
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 11:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
|
moi je trouve ça super une iron gixx en france une petite question elle sera de la même couleur ?
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 12:16 |
|
|
Bonjour à tous!!!!!! Tout d'abord,un grand merci  à Oli d'avoir lancé ce topic!!c'est avec plaisir et grande surprise que j'admire les photos de mon bike!!!!!!!!!! il semblerai que l'iron Karma lance beaucoup la polémique... Alors en ce qui concerne le terme de "copie",tout d'abord je rappelle que je suis l'instigateur du projet,mais c'est une création SHOWYO authentique!!!!!!pièces et marketing par Oli!! et Stan pour l'adaptation des commandes vortex ,et la réalisation par mister YO(da)!!!donc j'avoue qu'elle sera comme l'iron gixx,mais certaines modifs lui apporteront son authenticité!!.. Cependant je préfère le percevoir comme la première prépa européènne dont nous gratifie showyo,que comme une vulgaire copie!!!...d'autant qu'actuellement y a deja des différences significatives,comme le train avant de R1 par exemple et le garde boue arrière de l'AKIRA!!(je vous dis prépa officielle SHOWYO france/europe  )et d'autre viendront par la suite(quand le bif sera de retour...)peut être des rallonges style drag sur un train arrière de K6 K7,je me tate sur ça et 2 3 autres trucs,ou un monoswing vfr ou triumph ou si je gagne au loto un martek,spondon ou dans l'esprit...faudra voir tout ça avec YO quand le budget sera disponible(peut etre en 2020...) Pour ce qui est de l'aventure HUMAINE(et non bizness,je précise!)car c'est vraiment ce qui c'est passé.c'est simple c'est comme si un mec prend l'image de ton bike idéal dans ton cerveau,le monte sans te le dire,et que tu le découvres dans un mag de folie complètement par hasard...bon bah là c'est le choc!!!!!!!!  aprés plusieurs mails et coups de fils échangés avec Oli, le départ été prévu.effectivement,si j'avais été un putain de blindé,ça aurait été facile,tu sors ton G6,tu déboules comme un "ricain",je veux ça et ça et tu repars comme t'es venu!!mais la c'est pas trop ça,chomeur en fin de droits,dans une clio à 300000km...donc pour ceux qui pensent que c'est juste un gros chèque de laché,OUBLIEZ!!!ya le chèque quand même bien sur(personne travaille juste pour la gloire),mais j'ai vécu la SHOWYO LIFE pendant tout mon séjour,le rêve  j'ai travaillé sur ma prépa(dans la mesure de mes compétences...  )fais un tour de T-rex,rider 500km avec l'Iron et l'Alien,passez des soirées d'anthologie dans la shop,et rencontré des personnes en or.donc véritable aventure humaine,j'ai jamais vu ça en France ou oû que se soit...!y a plus de place donc pour la fin:si quelque chose te tient à coeur,bats toi,et tu y arriveras!tout est possible!!et pour BOUFFEUR27,non les coloris ne seront pas les mêmes,mais je suis à 15km de chez toi,sympa ton ninja,si t'es chaud pour un apéro  . encore merci OLI  si tu veux des tophs ou vidéos dis le moi je galère pour les encoder  tu gères ma poule  bravo aux prépas qu'on peut admirer ici! FIGHT!!!!!!
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 12:22 |
|
|
Ah oui,j'oubliais,idéalement j'aimerai voir avec Yo pour réaliser une tête de fourche KARMA sur base d'IRON afin d'apporter un coté "propre à lui" au projet,mais bon,on verra... et pour l'éclairage,avec le kit xénon,c'est top!!!efficace et esthétique!!!!l'essayer c'est l'adopter! FIGHT!!
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 12:58 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
alors ca c'est de la défense bon ca serai cool de ce détendre et d'envoyer les photos 
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 13:07 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 29 Jan 2011, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
bouffeur.27
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 01 Fév 2011, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
|
[quote="fokiflavi"]Ah oui,j'oubliais,idéalement j'aimerai voir avec Yo pour réaliser une tête de fourche KARMA sur base d'IRON afin d'apporter un coté "propre à lui" au projet,mais bon,on verra... et pour l'éclairage,avec le kit xénon,c'est top!!!efficace et esthétique!!!!l'essayer c'est l'adopter! FIGHT! ) j'ai hâte de le voir en vrais quand il sera fini . ton xénon il est en 35 w ou 55 w ?
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 02 Fév 2011, 03:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: réplique Iron Gixx construite en france!! Publié: 02 Fév 2011, 06:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
enfin bref place au tof 
|
|
Haut |
|
 |