Auteur |
Message |
chdim
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 10:13 |
|
|
mathieu a écrit: :pain: je vais y aller faire un tour pour rigoler un peu....Cédric il est même sur le forum 205 juniorgtikékétuninje  il doit passer plus de temps sur les forums qu'a bosser sur le CBR 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
le pire j ai une 205 dans le garage  pour bosser sur le cbr faut dla place et du temps , heureusement j ai le net au chantier 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: je parlais bien de celui là aussi. Si tu sors des sentiers battu tu es tout de suite "une piche" comme ils disent... Et ça se permet de critiquer de tres belles prepas alors qu'ils ont des vieux traiteaux qui passent plus de temps dans le garage que sur la route... bref, une bonne bande de blaireaux mais chut, credic57 est pote avec eux  + 1 c'est exactement ça. J'ai tout de même réussi à leur filer la rage avant de partir. J'ai posté mes remerciements, en étant content d'avoir pu pomper des idées sur leur forum d'aigris de la poignée. Les mecs étaient enragé à cette simple idée 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 15:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ouf pas le cafe club que je croyais !!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 17:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sauvé Tu vas pas les faire chier avec ton cours de débridage, ils vont pas comprendre... 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 13 Juil 2011, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
 ha non merci, moi les fans d'anglaise je les approche plus. Marre de me faire traiter de sataniste
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 11:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis allé voir samedi ou en étais la speed, et je vous ai ramené quelques petites photos (prisent avec mon portable...donc pour la qualité, bref) Une vue de la plaque inox qui servira de passage de roue  Christo à vraiment jouer des coudes   Vue de l'échappement avec la coque posée à blanc  Et une vue d'ensemble  AVIS IMPORTANT : Il n'y a plus de place pour la batterie !!!  , une idée ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
plus de place pour la batterie?? ba merde! des idées?
meule de salon sac a dos a la limite dans le dosseret du ul cafra,mais meme si ça rentre j'imagine qu'avec la chaleur du silencieux ça le fera pas...
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le silencieux prend toute la place.  , mais bon j'y tiens au pot sous la scelle.
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 13:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ben di j'avais pas trop regardé ce post, mais t'as l'air de préparer quelque chose de bien sympa !!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
guillaume44 et sous ton reservoir : pareil les places sont chères la dessous. le-teddy Pour la batterie deux solution, batterie au gel plus petite pour la meme intensité ou alors pas de batterie ce qui veut dire démarrage a la poussette a chaque fois (mieux vaut pas caler au feu tricolor) : Batterie au gel ?? je vais regarder, pour la poussette c'est mort, une injection à pousser non merci. radesh Ben di j'avais pas trop regardé ce post, mais t'as l'air de préparer quelque chose de bien sympa !! : Je te pardonne, faut dire qu'au début c'était bien flou comme projet. 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 14:11 |
|
|
Si tu met une plaque en alu au dessus des pots pour couper la chaleur y' moyen de mettre une batterie au gel couchée sous la coque
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 25 Juil 2011, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
et si tu mets la batterie sous le bras oscillant? ca rend comment?  (les photos s'affichent pas sur l'ordi du bureau  )
|
 |