Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 12 Mars 2012, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa comme projet, effectivement avec le cul de monster ca rappelle la diavel... Prepa spéciale crise oblige tu pourras nous mettre le budget approximatif ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 13 Mars 2012, 07:42 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2012, 07:33 Messages: 767 Localisation: toulon
|
chdim a écrit: J'aime bien la ligne generale mais je trouve que la selle n'est pas bien integrée à la moto : Les bords descendent beaucoup trop et ça n'epouse pas bien la forme du cadre. Le mieux et le plus chiant aurait été de mouler un fond de selle sur le cadre et de mettre ça chez un sellier pour faire la mousse et integrer le capot de monster.  Je pense que une fois les caches latéraux fait, cela choquera moins Le problème étant que je n ai jamais travaillé la fibre, va falloir m y mettre je sais radesh a écrit: Sympa comme projet, effectivement avec le cul de monster ca rappelle la diavel... Prepa spéciale crise oblige tu pourras nous mettre le budget approximatif ? Ok sans problème , une fois quelle sera sur le point d'ètre fini 
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 19 Mars 2012, 23:24 |
|
|
Avant de me lancer dans la peinture , je me suis fait un petit photo montage , histoire de voir ce que ça pourrait donner  Le résultat me plait vachement donc ce sera bien du orange pour les jantes et du noir mat pour le reste en utilisant un rappel orange avec une bande
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 19 Mars 2012, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 19 Mars 2012, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Terrible ta meule !!!!  Sa doit etre terrible de rouler avec sa. La seul chose qui me dérange c'est la liaison du rese et de la selle, et le garde boue avant je verai bien un truc plus old school ou au mois plus plongeant vert l'avant 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 20 Mars 2012, 00:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je verrais bien les silencieux plus courts, et pas fan du suport de plaque, mais là ca ne se discute pas, c'est une histoire de goût Bonne tronche en tous cas !!
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 20 Mars 2012, 07:18 |
|
|
gros cube a écrit: J'aurais bien enlevé du chrome comme le carter latéral et les caches culbu en grainé noir. Pour lui donner un look vroad black: http://www.harley-davidson.com/fr_CA/Co ... del/vrscdx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; radesh a écrit: Je verrais bien les silencieux plus courts, et pas fan du suport de plaque, mais là ca ne se discute pas, c'est une histoire de goût Bonne tronche en tous cas !! arsouille a écrit: Terrible ta meule !!!!  Sa doit etre terrible de rouler avec sa. La seul chose qui me dérange c'est la liaison du rese et de la selle, et le garde boue avant je verai bien un truc plus old school ou au mois plus plongeant vert l'avant  je prends note , je prends note Chaque idée peu etre bonne aprendre merci pour votre avis 
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 23 Mars 2012, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pas fan non plus du support de plaque.Un peu de noir sur le moteur ou de la bande thermique sur les pots pour le coté racing,ca serait pas mal.
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 23 Mars 2012, 19:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 23 Mars 2012, 21:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 25 Mars 2012, 14:16 |
|
|
chdim a écrit: Ca le fait les pneus avec boulettes sur un custom  C est les reste d'une journée piste sur zx6r de mon frangin 
Haut |
|
 |
monst3r
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 27 Mars 2012, 12:21 |
|
Inscrit le: 23 Jan 2011, 11:30 Messages: 29 Localisation: Le havre
|
Je suis pas trop custom en général sauf quand ils finissent avec des lignes agressives et la c'est le cas. J'aime beaucoup, les seuls petits trucs à mon goût c'est le chrome et l'échappement. Comme dit plus haut, des touches de noir sur des pièces moteur, j'aurai peut être même fait la cuve de phare en noir mat aussi, et un échappement plus court et la ça serai parfait pour moi! En tout cas félicitation pour le boulot c'est beau! 
_________________ Ride hard or go home
|
|
Haut |
|
 |
morsure83
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Mars 2012, 21:41 |
|
|
Le resultat commence a me plaire de plus en plus Il me reste biensur les caches latéraux a faire et je vais réfléchir au faite de peindre les chromes en noir mat Comme je l 'ai déja dit c' est une moto spéciale CRISE , donc je fais tout moi meme avec l 'aide de mon ptit frère pour la peinture 
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Mars 2012, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
tres sympa comme ca! surtout qu'en plus avec ton budget serré on voit que tu te débrouilles bien ! ca le fait surtout quand on voit la base d'origine, pour rouler c'est impec! 
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: Préparation Honda vfc 750 Publié: 28 Mars 2012, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40