Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 14 Mai 2012, 18:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Patte en place. Ça va freiner sec ! J'attend mes joint de pistons et roulé jeunesse :banana: :banana: :banana:

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 14 Mai 2012, 20:39 
Advanced Member

Inscrit le: 27 Déc 2010, 19:51
Messages: 1002
Localisation: 37
MIAM :bounce: du beringer

_________________
1100 zrx EN COURS DE REALISATION
viewtopic.php?f=12&t=12908

MON SV EN PREPA

viewtopic.php?f=12&t=5754" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


UP SUR MON 929
viewtopic.php?f=12&t=9716
ET SOUVENIR DE MON Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=57740" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 14 Mai 2012, 21:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39
Messages: 717
Localisation: Annecy
bien jolie tout ca!

_________________
En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 14 Mai 2012, 22:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
Messages: 1346
Localisation: Liverdun,54
sur que pour un 400 ça va bloqué sec :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 16 Mai 2012, 20:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43
Messages: 840
Localisation: Bayonne
:shock: il va y avoir de la trace de freinage ....... mais pas sur la route :ptdr:
Superbe pièce et montage ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 16 Mai 2012, 22:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
C'est sur que comparé au freinage de mon gs 500, je vais ptet me faire des frayeurs ^^.
C'est ça qu'est bon !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 16 Mai 2012, 23:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43
Messages: 840
Localisation: Bayonne
:ptdr: ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 21 Mai 2012, 08:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
ca va freiner severe ton truc la
beau projet ...

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 15 Juin 2012, 19:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Hier on s'est amusé avec un pote à remonter toute la brelle, avec un tierçage au poil de cul et un nouveau joint de culasse. Ca nous à pris la journée mais on a bien bossé. 4 bras c'est quand même mieux. Surtout quand faut mettre un moulin de 60 kilos (au pifometre) dans un cadre et caler ça tout bien. On en a pas trop chier. Mais je dois préciser une chose : le démontage est bien plus aisé que le remontage ^_^ .
Bref, tous les organes en places, j'appuie sur le bouton rouge .... rien.

Ah merde c'est pas cool ça.
Je vérifie fusible et compagnie, no soucy. J'y vais à l'ancienne, avec le tournevis entre les deux bornes du relais de démarreur. Tous qui marche !! Surement un faux contact, pour l'instant on s'en fou.

Petit détail, elle ne veut pas paritr la bougresse.
On remarque une belle fuite d'essence au niveau du carbu de gauche. Le précieux liquide sort par le coté boite à air du carbu !! o_O :huh:
C'est pas normal non plus ça dis donc !
Nous n'avons donc pas réussi à la démarrée. Pourtant elle pétaradait ! Mais surement que la fuite à noyée le moteur.
J'ai appelé mon concess, et ce genre de problème viendrais du fait que les flotteurs soit restés en position "ouvert". Probablement quand on a essayé de rentrer les carbus comme des brutes dans les pipes d'admi.
A vérifier le jeu au soupapes aussi (qui a déjà été fait mais préfère prévenir que guerrir hein ^^ ).


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 22 Juin 2012, 20:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Bon les gars j'ai besoin de vos lumières là.
J'ai passé mes demis guidons à la soude, et voilà le résultats :

Image

Image

Pourquoi un gris niquel près à être anodisé et l'autre noirâtre bizarre ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 22 Juin 2012, 20:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
jeremyf430 a écrit:
Hier on s'est amusé avec un pote à remonter toute la brelle, avec un tierçage au poil de cul et un nouveau joint de culasse. Ca nous à pris la journée mais on a bien bossé. 4 bras c'est quand même mieux. Surtout quand faut mettre un moulin de 60 kilos (au pifometre) dans un cadre et caler ça tout bien. On en a pas trop chier. Mais je dois préciser une chose : le démontage est bien plus aisé que le remontage ^_^ .
Bref, tous les organes en places, j'appuie sur le bouton rouge .... rien.

Ah merde c'est pas cool ça.
Je vérifie fusible et compagnie, no soucy. J'y vais à l'ancienne, avec le tournevis entre les deux bornes du relais de démarreur. Tous qui marche !! Surement un faux contact, pour l'instant on s'en fou.

Petit détail, elle ne veut pas paritr la bougresse.
On remarque une belle fuite d'essence au niveau du carbu de gauche. Le précieux liquide sort par le coté boite à air du carbu !! o_O :huh:
C'est pas normal non plus ça dis donc !
Nous n'avons donc pas réussi à la démarrée. Pourtant elle pétaradait ! Mais surement que la fuite à noyée le moteur.
J'ai appelé mon concess, et ce genre de problème viendrais du fait que les flotteurs soit restés en position "ouvert". Probablement quand on a essayé de rentrer les carbus comme des brutes dans les pipes d'admi.

gaffe l'essence coule dans les cylindres cause pointeau qui ferme plus
surtout pas de coup de demarreur c un coup a tt peter
A vérifier le jeu au soupapes aussi (qui a déjà été fait mais préfère prévenir que guerrir hein ^^ ).

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 22 Juin 2012, 22:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Ouai j'ai trouvé l'erreur, c'était bien les flotteurs qui étaient coincés. Tous est rentré dans l'ordre donc. Démarrage OK, plus d'huile dans les échappements, mais toujours la chaîne de distri qui tape sur le couvre culasse. Mais je l'emmenerais chez le concess pour ça car je ne trouve vraiment pas le problème. Mon tendeur de chaîne ainsi que le patin sont pourtant bons.

Personne pour mon problème d'alu ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 23 Juin 2012, 11:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Bain d'acide (violent comme truc d'ailleurs 15sec pas plus !!), bain de soude, brossage à l'acide, acétone, rien n'y fais. Toujours pareil :confused: . Dernière solution sablage mais ça attendra mercredi :/
Si il y a un prof de chimie parmis vous :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 25 Juin 2012, 00:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
Messages: 3411
Localisation: Montrouge
Essaye le vinaigre blanc et le jus de citron sa marche niquel ;)
Sur mon GPZ la rampe de carbu était dans un salle état (voir mon topic) et j'en suis venu a bout avec du jus de citron et pourtant avec tous les produits rien ne marchait :mur:

_________________
" Make of your life a dream, and of a dream, a reality. "
Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75
Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSX 400 monster café
MessagePublié: 25 Juin 2012, 09:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45
Messages: 562
Je vais test le jus de citron et vinaigre dilué dans une casserole on verra bien.
Merci du tuyau ;)


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr