Auteur |
Message |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 14 Mai 2012, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 14 Mai 2012, 20:39 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2010, 19:51 Messages: 1002 Localisation: 37
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 14 Mai 2012, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
bien jolie tout ca!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 14 Mai 2012, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
sur que pour un 400 ça va bloqué sec 
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 16 Mai 2012, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
 il va y avoir de la trace de freinage ....... mais pas sur la route Superbe pièce et montage 
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 16 Mai 2012, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
C'est sur que comparé au freinage de mon gs 500, je vais ptet me faire des frayeurs ^^. C'est ça qu'est bon !!!
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 16 Mai 2012, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 21 Mai 2012, 08:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
ca va freiner severe ton truc la beau projet ...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 15 Juin 2012, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
Hier on s'est amusé avec un pote à remonter toute la brelle, avec un tierçage au poil de cul et un nouveau joint de culasse. Ca nous à pris la journée mais on a bien bossé. 4 bras c'est quand même mieux. Surtout quand faut mettre un moulin de 60 kilos (au pifometre) dans un cadre et caler ça tout bien. On en a pas trop chier. Mais je dois préciser une chose : le démontage est bien plus aisé que le remontage ^_^ . Bref, tous les organes en places, j'appuie sur le bouton rouge .... rien.
Ah merde c'est pas cool ça. Je vérifie fusible et compagnie, no soucy. J'y vais à l'ancienne, avec le tournevis entre les deux bornes du relais de démarreur. Tous qui marche !! Surement un faux contact, pour l'instant on s'en fou.
Petit détail, elle ne veut pas paritr la bougresse. On remarque une belle fuite d'essence au niveau du carbu de gauche. Le précieux liquide sort par le coté boite à air du carbu !! o_O :huh: C'est pas normal non plus ça dis donc ! Nous n'avons donc pas réussi à la démarrée. Pourtant elle pétaradait ! Mais surement que la fuite à noyée le moteur. J'ai appelé mon concess, et ce genre de problème viendrais du fait que les flotteurs soit restés en position "ouvert". Probablement quand on a essayé de rentrer les carbus comme des brutes dans les pipes d'admi. A vérifier le jeu au soupapes aussi (qui a déjà été fait mais préfère prévenir que guerrir hein ^^ ).
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 22 Juin 2012, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
Bon les gars j'ai besoin de vos lumières là. J'ai passé mes demis guidons à la soude, et voilà le résultats :   Pourquoi un gris niquel près à être anodisé et l'autre noirâtre bizarre ?
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 22 Juin 2012, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
jeremyf430 a écrit: Hier on s'est amusé avec un pote à remonter toute la brelle, avec un tierçage au poil de cul et un nouveau joint de culasse. Ca nous à pris la journée mais on a bien bossé. 4 bras c'est quand même mieux. Surtout quand faut mettre un moulin de 60 kilos (au pifometre) dans un cadre et caler ça tout bien. On en a pas trop chier. Mais je dois préciser une chose : le démontage est bien plus aisé que le remontage ^_^ . Bref, tous les organes en places, j'appuie sur le bouton rouge .... rien.
Ah merde c'est pas cool ça. Je vérifie fusible et compagnie, no soucy. J'y vais à l'ancienne, avec le tournevis entre les deux bornes du relais de démarreur. Tous qui marche !! Surement un faux contact, pour l'instant on s'en fou.
Petit détail, elle ne veut pas paritr la bougresse. On remarque une belle fuite d'essence au niveau du carbu de gauche. Le précieux liquide sort par le coté boite à air du carbu !! o_O :huh: C'est pas normal non plus ça dis donc ! Nous n'avons donc pas réussi à la démarrée. Pourtant elle pétaradait ! Mais surement que la fuite à noyée le moteur. J'ai appelé mon concess, et ce genre de problème viendrais du fait que les flotteurs soit restés en position "ouvert". Probablement quand on a essayé de rentrer les carbus comme des brutes dans les pipes d'admi.
gaffe l'essence coule dans les cylindres cause pointeau qui ferme plus surtout pas de coup de demarreur c un coup a tt peter A vérifier le jeu au soupapes aussi (qui a déjà été fait mais préfère prévenir que guerrir hein ^^ ).
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 22 Juin 2012, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
Ouai j'ai trouvé l'erreur, c'était bien les flotteurs qui étaient coincés. Tous est rentré dans l'ordre donc. Démarrage OK, plus d'huile dans les échappements, mais toujours la chaîne de distri qui tape sur le couvre culasse. Mais je l'emmenerais chez le concess pour ça car je ne trouve vraiment pas le problème. Mon tendeur de chaîne ainsi que le patin sont pourtant bons.
Personne pour mon problème d'alu ?
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 23 Juin 2012, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
Bain d'acide (violent comme truc d'ailleurs 15sec pas plus !!), bain de soude, brossage à l'acide, acétone, rien n'y fais. Toujours pareil  . Dernière solution sablage mais ça attendra mercredi :/ Si il y a un prof de chimie parmis vous 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 25 Juin 2012, 00:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
Essaye le vinaigre blanc et le jus de citron sa marche niquel Sur mon GPZ la rampe de carbu était dans un salle état (voir mon topic) et j'en suis venu a bout avec du jus de citron et pourtant avec tous les produits rien ne marchait 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
jeremyf430
|
Sujet du message: Re: GSX 400 monster café Publié: 25 Juin 2012, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Avr 2010, 19:45 Messages: 562
|
Je vais test le jus de citron et vinaigre dilué dans une casserole on verra bien. Merci du tuyau 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|