Sujet du message: Re: encore encore un craquage 1000 fazer
Publié: 03 Mai 2017, 21:38
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
mamat a écrit:
L appret doit être sec maintenant
salut oui il est sec j ai fait le traitement reston y a un peux plus de 8 jour et la je suis sur l adaptations de tout les organe pompe a essence deplacement du boitier carlosta ... et va falloir attaquer l elec donc sa avance doucement tres doucement en plus je suis entrain de reparer la caisse a un pote qui me prend du temps que j ai pas mdr
Sujet du message: Re: encore encore un craquage 1000 fazer
Publié: 07 Mai 2017, 19:38
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
mise en pace du disque ar pour voir le rendu et en même temps prendre la dimension pour commander la chaine neuve
je me suis attaquer au fond de selle et la selle en meme temps elle sera recouverte par la suite et je ferai un petit doserai en triangle aussi quand j aurais 5 minute
petit modif sur lr circuit de refroidissement j ai récupère un tube inox souder un écroue et mis une sonde d opel astra pour le déclenchement du ventilo vue que normalement c gere par le compteur d origine et que j ai mis un koso pas le choix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum